J'ai testé : L'Institut Chang Kham Thai Spa (Versailles)

Après avoir testé en amoureux le massage traditionnel thaïlandais à Paris, nous avons voulu renouveler l'expérience pour une réflexologie plantaire à l'Institut Chang Kham Thai Spa à Versailles

Je suis une grande fan des massages des pieds en règle générale, qui me font le plus grand bien. J'ai ce sentiment de détente intense lorsque les tensions sont chassées de mes pieds. Et j'ai de la chance : mon amoureux apprécie tout autant ce type de soin. :) C'est l'occasion pour moi de vous partager notre expérience.


La réflexologie plantaire thaïlandaise

La réflexologie plantaire thaï est une thérapie douce qui consiste à exercer des pressions sur certaines zones cutanées. Elle diminue les tensions nerveuses et stimule le processus d'auto-guérison du corps.

Elle est pratiquée du dessous des genoux jusqu'aux orteils. Effleurements, pressions, flexions et assouplissements permettent de débloquer les tensions.

Mon expérience au Chang Kham Thai Spa

La prise de rendez-vous par téléphone a été très rapide, les praticiennes sont arrangeantes. 

Le salon se trouve près du Château, dans la rue du Vieux Versailles. Sa devanture mauve le rend facile à trouver. Il est très petit, la décoration est très fournie, comme tout institut thaï qui se respecte :) 

Les praticiennes ont été adorables, le massage a duré une heure et ce fut un petit paradis. Nous avons porté des pantalons amples afin de faciliter le massage - qui se fait au-dessus des vêtements, ainsi qu'une serviette sur les yeux pour mieux se reposer.

La petite musique d'ambiance nous a permis d'être transporter. Ce massage était vraiment très relaxant, je vous le conseille vivement ! Surtout si vous avez marché toute la journée dans les rues de cette superbe ville :)

Informations pratiques

Lieu : 25 rue Du Vieux Versailles 78000 Versailles
Horaires : du mardi au dimanche de 11h à 20h
Réservations : 09 87 30 72 16
Tarifs : jusqu'à fin septembre : 59 € pour un massage solo d'une heure.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut