Un concours tout en douceur ♥

Cela fait longtemps que je réfléchissais à une façon de vous dire merci. Merci de me lire, merci pour vos petits mots, merci pour vos encouragements. J'ai décidé de vous concocter un petit concours pour vous faire plaisir. Au programme : de la douceur, de la gourmandise, de la nature, de la lecture, et du bonheur.

Je suis une grande fan de la boutique Bird on the wire, que je connais depuis une dizaine d'années maintenant. Il s'agit d'un concept store qui déniche des produits mignons, tels que des éléments de décoration, des bijoux, de la papeterie, ou encore des accessoires high-tech. Ce concours n'est pas sponsorisé, je voulais simplement vous faire découvrir une shop que j'affectionne particulièrement. Pour sélectionner les produits, je me suis simplement demander ce qui me ferait plaisir à moi. J'espère qu'ils vous plairont tout autant :)


Le cadeau comprendra donc des parcelles de mes passions : le thé - représenté par le mug, la gourmandise - par les fraises des bois à faire pousser, les chats - par le pin, la lecture - par le marque-page, la nature - par les graines à faire pousser et le cache pot, le développement personnel - par la boîte de défis, et la photographie - par le set d'objectifs.

* EDIT * Concours terminé : félicitations à Germaine Yvette qui a été tirée au sort, sur mon Instagram. :) Et merci à tous pour vos participations !

Contenu détaillé du cadeau à gagner :
♥ Le mug biche
♥ Le pin du chat qui sommeille, de la marque Punky pins
♥ Le marque page cactus doré, de la marque Shlomit Ofir
♥ Le cactus à faire pousser, de la marque Eggling
♥ Les fraises des bois à faire pousser, de la même marque
♥ Le petit cache-pot avec les yeux fermés, qui ferait également un très beau bougeoir
♥ Une boîte d'un défi par jour pour 30 jours, afin de garder le sourire au quotidien
♥ Un set d'objectifs pour smartphone (dont un fish eye, un 0,67x grand angle et un macro)


Pour gagner l'ensemble de ces produits, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article (ou sur Instagram), en stipulant :
  • ce que vous aimez sur le blog, 
  • ce que vous aimez moins, 
  • et ce que vous souhaiteriez que je fasse évoluer. 

Vous avez jusqu'au dimanche 22 avril minuit pour participer. Le gagnant sera tiré au sort, puis annoncé dans les jours suivants dans cet article et sur les réseaux sociaux. Je contacterai le gagnant en personne afin de lui envoyer son colis.

Pour vous tenir informés, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Twitter et Facebook. Bonne chance  ♥

CONVERSATION

40 petits mots:

  1. Salut ma belle! J'espère que tu vas bien!
    Alors pour répondre à tes questions, j'aime la positivité de ton blog, ce que j'aime le moins, je sais pas trop te dire, je suis car ça me plaît!!

    en Evolution j'aimerais plus de tutos bonne humeur disons, ca fait toujours du bien !
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles mercis Yaël pour ton petit mot, ta bonne humeur et ton soutien :)
      Je note ta suggestion - c'est d'ailleurs le type d'articles que je préfère écrire, ça tombe bien !
      Bises

      Supprimer
  2. bonjour une belle découvert le blog pas mal d artices super bien construit en plus . un peu plus de photos ou meme de liens video tres heureux de vous suivre merci hugo pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hugo,
      Merci pour toutes ces gentilles choses :)
      Je note ta suggestion - qui a priori est partagée par la plupart de mes lecteurs, c'est bon à savoir.
      Bonne chance à toi pour ce concours !
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime : la positive attitude :)
    J'aime moins : ? Bonne question
    Amélioration : publier plus pour nous gater plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marina,
      Merci pour ton retour :)
      Ca sent l'appat du gain, tout ça ; un jour viendra où je pourrai vous gâter grâce à des partenariats. :)
      Bonne chance à toi pour ce concours !
      Bises

      Supprimer
    2. Ah non non nous gater c'était pas forcément avec des cadeaux mais plus avec tes publis et de la lecture, des photos, de quoi passer de bons moments à flaner derrière l'écran quoi :)

      Supprimer
  4. Hello!
    Merci pour ce chouette concours!
    De jolies phots mais pas assez à mon goût, pas de prise de tête, par contre!
    Je participe & croise les doigts.
    Belle journée.

    LuCie (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie,
      Merci pour ton retour :)
      Super, je note cette suggestion - faire plus de photos était un de mes objectifs cette année, je crois que l'ensemble des retours confirme que cela vous ferait plaisir aussi.
      Bonne chance à toi pour ce concours :)
      Belle soirée !

      Supprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    le blog est toujours joyeux
    et je ne vois aucun point positif car j'aime beaucoup .
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette,
      Merci beaucoup pour ce gentil mot ! C'est très apprécié, je suis ravie de pouvoir t'apporter un peu de gaïté.
      Bonne chance pour ce concours :)
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou je tente ma chance avec plaisir... j'adore que tu vois toujours le bon coté des choses... c'est agréable en ce moment... apres c'est ton blog donc tu y mets ce que tu veux je ne vois pas pourquoi je devrais dire j'aime pas ce que tu publies...
    Je te souhaite une bonne soirée

    marieagagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Un grand merci pour ton retour, ça me fait chaud au coeur. Ravie que mes contenus te plaisent :)
      Belle soirée à toi, et bonne chance pour ce concours !

      Supprimer
  7. Coucou je tente avec plaisir, de manière générale j'aime beaucoup ta plume et ta bonne humeur, je trouve le blog déjà parfait mais ce serait sympa des recettes en vidéo.. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Neïla,
      Un grand merci pour ces compliments, qui me touchent beaucoup. J'essaie de m'appliquer dans les thématiques, dans mes textes, et dans mes différents contenus - je suis contente que ça te plaise. :)
      Haha, j'adore la cuisine - et j'aimerais beaucoup faire plus de recettes également. Les recettes en vidéo, pourquoi pas ? Merci pour cette suggestion.
      Bonne chance pour ce concours :)
      Belle fin de journée à toi !

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Milles mercis pour ta participation et pour ce petit mot. Effectivement, tu as raison, je ne joue que très peu avec les couleurs car le thème que j'ai choisi est plutôt sobre, mais je prends note pour raviver un peu tout ça :)
      Tu n'as pas été tiré au sort cette fois-ci pour le concours, mais une prochaine fois, je l'espère.
      Encore merci à toi :) Belle soirée !

      Supprimer
  9. Coucou

    Merci pour ce concours et tes partages
    Ce que j'aime avec ce blog c'est son ouverture aux autres univers de la blogosphère
    J'aimerais plus de bons plans

    Merci +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ninon,
      Un grand merci pour ta participation à ce concours et ton petit mot :) Effectivement, j'adore la blogosphère, j'y traine depuis quasi toujours, et j'ai un blog depuis très longtemps - c'est pourquoi j'aime partager avec vous mes découvertes, et je suis ravie que ça te plaise !
      Les bons plans, j'aimerais tellement en partager plus car je découvre des petites pépites assez régulièrement. Je me note que tu aimerais en lire plus :)
      Tu n'as pas été tirée au sort cette fois-ci mais la prochaine fois, je l'espère.
      Encore merci pour ta participation, belle soirée à toi :)

      Supprimer
  10. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lionel,
      Merci pour ta fidélité et pour ton petit mot :) Ravie que mon blog te plaise et que tu le lises assidument.
      Tu n'as pas été tiré au sort cette fois-ci, mais la prochaine fois peut-être :)
      Merci encore pour ta participation, belle soirée à toi !

      Supprimer
  11. Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je participe avec enthousiasme!
    C'est un réel plaisir de lire votre blog.
    J'adore!
    Le choix des cadeaux pour ce concours sont ��.
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Diana,
      Merci pour ton petit mot :)
      J'ai essayé de trouver des cadeaux mignons, qui reflètent mes hobbies, et qui peuvent vous être utiles ; ravie que ma sélection t'ait plu :)
      Malheureusement, tu n'as pas été tirée au sort cette fois-ci, mais la prochaine fois peut-être !
      Encore merci, et belle soirée à toi :*

      Supprimer
  13. corentine guillon19 avril 2018 à 18:09

    bonjour je vous remercie pour tout vos articles et je répond le + c'est votre gaîté et positive attitude et le - pas assez de photos .Mais vraiment ont peu pas dire du négatif tellement ont se sent bien sur ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentine,
      Un grand merci pour ce joli mot :) Ravie que l'état d'esprit te plaise !
      Tu n'as pas été tirée au sort cette fois-ci, mais la prochaine fois peut-être :)
      Au plaisir, belle soirée à toi !

      Supprimer
  14. Bonjour, c'est toujours un grand plaisir de vous lire: vous êtes positive et écrivez très bien. Je trouve la présentation de votre blog très soignée et agréable et c'est génial de proposer un aussi chouette concours! Un peu plus de photos serait agréable mais c'est déjà pafait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mathilde,
      Suite au tirage au sort, tu es la grande gagnante de ce jeu concours ! Félicitations ! :)
      Un grand merci pour ton petit message, merci de revenir vers moi par mail pour me communiquer tes coordonnées afin que je t'envoie ce petit colis : blog.laviecestmaintenant@gmail.com
      Bises

      Supprimer
    2. Mathilde ? Sans réponse de ta part d'ici dimanche, le prix sera remis en jeu !

      Supprimer
  15. Coucou,
    Merci pour ton super chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    En ce qui concerne ton blog?ce que j'adore ,c'est la diversité des sujets que tu abordes que ce soit en matière de beauté,cuisine,lecture...il y en a vraiment pour tous les goûts !
    Cerise sur le gâteau,tu ne te contentes pas de présenter les produits,les livres,les place-to-be, tu lis les bouquins,tu testes les produits,les restos etc...
    Pour moi,c'est un grand plus car tu fais preuve d'un vrai sérieux et d'investissement qui donne une vrai légitimité aux articles que tu écris.

    Pour le côté un peu plus négatif, je dirais que le logo de ton blog a un lay-out un peu désuet et que quelle que soit la rubrique que tu veux consulter ,tu tombes toujours en tête de page sur Le Hank Burger alors que je le verrais plutöt dans la rubrique cuisine uniquement.
    Absolument rien de dramatique,j'ai vraiment dû chercher la petite bête !!!!

    Donc,continue comme ça,tu fais un travail de blogueuse de très très bonne qualité et qui surpasse de très loin certains autres !

    Dernière chose,les concours sont un excellent moyen pour fidéliser tes lecteurs,lectrices, la preuve,je me suis abonnée à ton blog et ton compte FB

    Un très bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ariane,
      Quel mot ! Wahou, un grand merci pour ces remarques !
      Oui, j'essaie de vous partager ce que j'ai moi-même expérimenté et aimé, afin de vous transmettre un réel avis dessus :) Qu'il s'agisse des livres, des sorties culturelles, des resto ou encore des voyages.
      Par rapport à mon logo : je me cherche encore sur le design. Pour tout te dire, j'ai commencé avec des ballons, pour poursuivre avec une biches, et là je me suis mise aux fleurs :) Pour ma part, j'aime beaucoup ce qui est désuet, ça ne me pose pas de souci, mais je prends note de ta remarque.
      Tu n'as pas été tirée au sort pour ce jeu concours, mais peut-être la prochaine fois ! :)
      Je te souhaite une excellente soirée et à très vite !

      Supprimer
  16. Bonjour, merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir , j'aime beaucoup la diversité des sujet abordé , il n'y a pas de point négatif ( du moins pour le blog quand je commence à lire monsieur à difficile de m'enlevé de mon PC ) pour les changement quelques photos supplémentaire seraient les bienvenue , mais sinon il est déjà très bien comme cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ingrid,
      Merci beaucoup pour ce petit mot :) Pauvre Monsieur qui te voit scotchée à l'écran haha. Ravie que mes articles te plaisent.
      Je prends note de cette remarque sur les photos qui revient souvent (et je vous comprends ! J'aimerais moi-même vous en partager plus).
      Tu n'as pas été tirée au sort cette fois-ci, mais la prochaine fois peut-être !
      Encore merci pour ta participation, belle soirée à toi. Bises

      Supprimer
  17. Bonjour, merci pour ce concours ,je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    J'aime la diversité des rubriques du blog et ce sont des thèmes qui m'intéressent particulièrement. J'aime la simplicité et les petits bonheurs de la vie. Je suis dans cette dynamique positive donc j'aime lire des blogs qui vont dans ce sens.
    La chose à apporter : es-tu sur Hellocoton ? C'est mon réseau préféré pour suivre mes blogs chouchous sans rien manquer (contrairement aux autres réseaux...)
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Djahann,
      Milles mercis pour ta réponse et ton enthousiasme :) Ravie que nous partagions le même état d'esprit !
      Bien sûr, j'adore Hellocoton, tu retrouveras mon profil ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/laviecestmaintenant
      Tu n'as pas été tiré au sort cette fois-ci, mais peut-être la prochaine fois :)
      Je te souhaite une excellente soirée, à très bientôt !

      Supprimer
  19. Ne change surtout rien! Un blog plein de fraicheur avec une belle note de bonne humeur. Un instant de pur dépaysement. Merci beaucoup pour le concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laeti,
      Un grand merci pour ton petit mot qui me fait plaisir :)
      Tu n'as pas été tirée au sort cette fois-ci, mais peut-être la prochaine !
      Encore merci pour ta participation, et belle soirée à toi.

      Supprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut