Ce que j'aime chez vous #194

C'est enfin la rentrée de mon côté, j'espère que la vôtre s'est passée à merveille :) Voici donc mes petites découvertes sur les dernières semaines. Belle lecture 


♡ La jolie Zoé, du blog Zoe Macaron, prolonge notre été avec son voyage en Jamaïque. Avec beaucoup de douceur. Je n'y suis jamais allée, et le témoignage de Zoé, en plus de ses magnifiques photos, m'ont vraiment donné envie d'ajouter ce pays à ma liste. :)


♡ Qui dit rentrée, dit un nouveau départ ! La pétillante Anne-Laure, du blog Bonjour Darling, nous explique comment elle a passé le cap de vivre un mois seule à Londres. J'ai vraiment eu l'impression d'assister à sa renaissance, en la suivant sur Instagram dans sa démarche, et ce fut un véritable plaisir de mieux comprendre ses motivations, son organisation, et les bénéfices que ce break lui a apportés. Gros coeur sur elle et ce témoignage touchant.


♡ Qui dit rentrée dit bienveillance. Sarah, du blog Les jolis mondes, nous partage sa vision de son rapport au corps. Elle y évoque les diktats de la minceur, les railleries, les complexes, et finalement l'acceptation de soi, grâce notamment à sa grossesse. J'ai été très touchée par ses mots, que j'ai trouvé très justes.


♡ Même chose chez Anne-Laure quand elle nous parle de ces 9 mois sans se peser. "Je ne suis pas un chiffre", son article qui fait un bien fou.

♡ Qui dit rentrée dit également retour au sport. La dynamique Anne, du blog Anne Dubndidu, nous donne ses conseils pour faire du sport à deux, aux côtés de son amoureux. Des petites astuces simples, qui dédramatise ce moment qui peut parfois générer des disputes :)


♡ Qui dit rentrée, dit nouvelles fringues. :) La sublime Victoria, du blog Mango & Salt, nous présente une tenue de fin d'été, avec une robe moutarde. Superbe !


♡ Qui dit rentrée dit la reprise des bonnes résolutions alimentaires. La talentueuse Meg, du blog Meg & Cook, nous fait découvrir sa tarte fine courgettes, ricotta et thym citron. Simple, mais tellement alléchant ! 


♡ La créative Anne, du blog Papilles & Pupilles, nous partage sa recette de boulettes de viande à la sauce tomate et mozzarella. Pour une version végétarienne, il vous suffit de remplacer la viande par un mélange à base d'haricots rouges, de riz noir, et de panure. :)


♡ Qui dit rentrée, dit aussi : on continue à se faire plaisir. Côté sucré, la chouette Léa, du blog Tangerine Zest, nous montre sa sublime Pavlolva aux fruits rouges. Depuis quelques semaines, je me dis qu'il faut absolument que je tente de faire une meringue, à la fois pour la tarte citron meringuée mais aussi pour une pavlova maison. Je vais donc essayer cette recette très rapidement :) 


♡ Pour finir, Annabelle, du blog Usbek & Rica, nous partage sa vision du diktat du bonheur. Le bonheur ne doit pas devenir une obsession et n'est pas une fin en soi. Il doit être présent tout au long du chemin. Il ne faut pas tout analyser de façon compulsive, mais vivre en accord avec soi-même. Un article très intéressant que je vous recommande vivement pour partir de bon pied :) 


Et vous, qu'avez-vous aimé récemment ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut