Ce que j'aime chez vous #191

Cette semaine, avec le thermomètre qui augmente, on rêve déjà des vacances... Pour moi, il faudra attendre fin août, pour que je puisse profiter de la Corse pour la première fois ! :) En attendant, j'ai envie de fraîcheur, de glaces, de fleurs, et de petites astuces prises ici et là sur la blogosphère. Belle lecture ! ♡ 


 La drôlissime Angéline, du blog Carnet Prune, est aussi drôlement talentueuse. Et elle nous le prouve encore une fois avec sa nouvelle collection de Pin's pour l'été. Aaaaah je les veux tous !


♡ La douce Florence, du blog La Mouette, est tellement inspirante. Cette fois-ci c'est autour d'un look moutarde, qui m'a tapé dans l'oeil. Et ce t-shirt "amour"... J'adore ! 


♡ La mignonne Victoria, du blog Mango and Salt, nous plonge au coeur du parc de tulipes de Keukenhof, aux Pays Bas. Si vous me suivez sur Instagram, vous saurez que j'adore les fleurs. Quelles beautés réunies sur ces 32 hectares...


♡ La jolie Marie, du blog Marie Luv Pink, explique comment être "bombasse à presque 40 ans". Ayant à peine 28 ans, depuis que je suis Marie sur Instagram, je suis fascinée par son corps si tonique ! Alors, peu importe nos âges, ses conseils peuvent nous être utile. :)


♡ La chouette Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, est toujours d'excellent conseil culturellement parlant. Alors quand elle nous conseils 10 podcasts pour cet été, je la suis les yeux fermés (et les oreilles bien ouvertes !).


♡ La pétillante Margaux, de la chaîne Youtube Les astuces de Margaux, partage toujours des conseils pertinents. Cette fois-ci ses 10 astuces pour être heureux rejoignent totalement ma philosophie de vie. 


Bonne semaine les petits chats !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut