Ce que j'aime chez vous #196

Ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit par ici. Comme je l'expliquais sur Twitter, j'ai débuté un nouveau travail depuis peu, mon rythme a donc changé. Dans cette phase de transition, je préférai y consacrer toute mon attention. Mais je continue cependant à vous lire, avec beaucoup de plaisir. Voici donc un condensé de mes découvertes des dernières semaines, en lien avec les fêtes. :) J'espère qu'elles sauront vous inspirer pour ces prochains jours. Et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Belle lecture 


 Cyrielle, du blog Carnets Parisiens, nous a régalé tout le mois décembre avec son calendrier de l'avent créatif. Les idées que je retiens sont notamment son centre de table hivernal, et son dessert clémentine-marron qui a l'air plus qu'exquis. De très jolies astuces à réutiliser pour Noël et même pour tout l'hiver. :) 

 

 Enila, du blog My little fabric, partage quant à elle une décoration de table sous le thème des fleurs. Quelle beauté !


 Tiphaine, du blog Gourmandiseries, nous fait saliver avec sa recette de tempura de crevette au panko avec une sauce crevette. Diable, que ça a l'air bon !

 

 Victoria, du blog Mango and Salt, nous présente son tuto de broderie, avec un chouette message : "Here's to the fools who dream". Vraiment mignon - et qui peut faire un joli cadeau fait main pour Noël.


 L'équipe The Lovers, sur le blog Un beau jour, partage avec nous les clichés d'un mariage intimiste en Lozère. Le cadre naturel et sauvage, et cette superbe robe en dentelle... J'adore !


 Lise, du blog La bulle de Lise, nous fait voyager à Venise, cette somptueuse île, pour laquelle je vous prépare aussi un article qui sortira très prochainement. 


♡ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut