Ce que j'aime chez vous #190

Je sais, j'ai été beaucoup absente par ici. J'écris des bribes et puis. Je ne me lasse jamais de vous lire. Alors j'ai réfléchi, et j'ai décidé de changer le nom de mes fameuses "Découvertes de la semaine" pour les appeler "Ce que j'aime chez vous", cela me permet d'avoir un rythme régulier mais qui convienne à ma vie professionnelle aussi.

Céline, du blog Demoizelles, détaille la décoration de sa cuisine. Après plusieurs semaines de déménagement et de travaux, sa cuisine est prête. Et comme cette demoiselle a autant de style vestimentaire que de goût pour son intérieur, autant vous dire que c'est sublime. 


Tokyobanhbao a visité les jardins de Monet à Giverny. Ces couleurs, cette nature... De toute beauté !


Victoria, du blog Mango & Salt, se confie sur son burn out. J'admire son courage de le dire tout haut, sa générosité de partager, et sa bienveillance de donner des conseils à tous ses lecteurs pour qu'ils ne se retrouvent pas eux-mêmes dans cette spirale. Cette jeune femme est tellement douce, adorable et fait un contenu d'une telle qualité, que c'en est triste d'apprendre qu'elle fut cet état. Bref, pluie d'amour pour Victoria.


Anne, du blog Anne Dubndidu, a créé un programme en 14 jours autour du bien-être ; que vous pouvez commencer dès maintenant. Elle souhaite sensibiliser les lecteurs à la méditation, le yoga, la nutrition... Cette fille a une énergie incroyable, j'aime beaucoup sa manière de pensée, et je suis ses conseils avec beaucoup de plaisir. Merci Anne !


Alice, du blog Alice Esmeralda, a d'ailleurs toujours de bonnes idées pour bien manger. Et cette fois-ci je voulais vous partager son article pour vous inspirer en repas végétariens. A la fois créatives et simples, ses recettes sont au top :)


Laura, du blog Leaf, nous a concocté une pizza verte, aux petits pois, courgette, mâche et à la mozzarella. Un délice pour les yeux !


Janine, du blog Lemon and food, nous partage sa recette de flocons d'avoine et graines de chia à la rhubarbe et à la fraise. En ce moment, j'adore les puddings au chia avec des fruits frais, donc cette idée tombe à pic :) 


David, du blog Green Kitchen Stories, nous a concocté une salade de fraises fraîches et cookies au chocolat émiettés. Vous fait-elle saliver autant que moi ?



Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut