Les découvertes de la semaine #170

Cette semaine, c'est la grande excitation de mon côté : je suis en plein déménagement ! J'ai quand même su trouver le temps de vous partager mes petites découvertes de la semaine :) C'est parti !


Angéline, du blog Carnet Prune, nous partage ses conseils pour positiver. Et ça donne le sourire, ce petit article frais, comme ça.


Pauline, du blog Pauline Fashion blog, nous parle de sa prise de conscience pour se remettre en forme après sa grossesse. Et je suis de tout coeur avec elle !


Zoé, du blog Zoé Macaron, a du style dans sa chemise Sézane et sa veste en jean et fausse fourrure Levi's. Gros coup de coeur pour ce style chic.


Lisa Lou et Guillaume nous partagent leurs livres de recette préférés. Et le must, c'est qu'ils accompagnent leurs remarques et anecdotes pour chaque ouvrage par une expérimentation d'une des recettes. Au top !


Anaïs, du blog Parisianavores, nous fait découvrir le brunch de Marcelle, un café créé par trois femmes, dans le premier arrondissement de Paris. J'aime tellement ces endroits simples où on se sent comme chez soi.


Tandis que Bobbie, du blog Bobbieblog, nous parle du Passager Café, dans le 12ème arrondissement de Paris. Un endroit cosy et chaleureux pour prendre un brunch ou un goûter.


Dans ma démarche pour manger moins de viande (je vous en parlais ici), je m'intéresse de plus en plus à la cause animale. Belle surprise : le partage de Juliette, du blog Je ne sais pas choisir, sur le livre Steak machine, de Geoffrey Le Guilcher.


Bonne soirée les petits loups !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut