Les découvertes de la semaine #169

Cette semaine, un gros changement dans ma vie et d'énormes ondes positives. Je ne suis que joie et amour, alors je partage avec vous les découvertes de ma semaine sur le même thème :) 


Mathou, du blog Crayon d'humeur, me donne toujours le sourire avec ses mignonnes illustrations. Cette semaine, une qui clamait "youpi c'est lundi", et ça fait du bien qu'on nous donne de l'énergie positive !

Cécile, du blog Poulette magique, nous partage ses conseils pour faire du sport et se relaxer chez soi quand on est freelance (ou pas). Et j'aime beaucoup ses petites astuces.


The weekly planner explique sa slow diet, ou comment doucement perdre les kilos superflus. J'aime cette idée d'y aller en douceur, sans trop se restreindre, et en retrouvant juste son poids équilibre.


La chouette Zoé, du blog Zoé Macaron, nous partager ses 5 jolies choses de la semaine, dont ces magnifiques boots noires cloutées.


Tandis que Natacha, du blog Natacha birds, partage à nouveau ses meilleurs moments de la semaine. J'aime beaucoup ce format, cette positivité, cette manière de ne retenir que les bonnes choses.


Et pour finir, Carrie, du blog Wish Wish Wish, plonge avec les tortues de mer aux Maldives, et ça nous met des étoiles dans les yeux.


Bon dimanche les petits chats

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut