Nouveau design pour le blog !

Après de nombreuses réflexions sur le design du blog, que je trouvais un peu trop statique, j'ai ENFIN trouvé le thème personnalisable qui me convenait. Epuré, moderne, fonctionnel... en somme : le design parfait ! Je suis très fière et heureuse de vous le présenter, et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. :)


Le menu est en haut de page et toujours visible, avec des catégories bien définies afin que vous puissiez plus facilement vous orienter en fonction des thématiques qui vous intéressent le plus ; ainsi que mes liens réseaux sociaux, si vous souhaitez papoter ensemble ou suivre l'actu du blog.

La rubrique "A propos" a été mise à jour avec une FAQ. Elle a beaucoup évoluée dernièrement, dans l'optique de vous donner toujours plus d'informations. D'ailleurs, si vous souhaitez me poser des questions supplémentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Pour le reste, je vous laisser découvrir les petites surprises par-ci par-là.

Si vous voyez un quelconque bug, n'hésitez surtout pas à me le partager, plusieurs yeux en valent mieux que deux ! :) Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau design en commentaires. 

Que pensez-vous de ce nouveau design ? 
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut