J'ai testé : le salon de thé L'Amandine (Agen)

Il y a quelques semaines, je suis allée rendre visite à une amie à Agen. Ce n'était pas la première fois qu'elle m'emmenait prendre le goûter à L'Amandine, mais je suis littéralement tombée sous le charme de son banoffee pie, donc je me devais de partager cette adresse avec vous !

L'Amandine c'est...
L'Amandine c'est un petit restaurant & salon de thé au coeur d'Agen, à l'ambiance chaleureuse et conviviale.  

Le midi, vous pourrez découvrir le menu du jour avec des produits frais et de la région : viande grillée, poisson cuisiné, salades gourmandes et saines, tartes salées, etc.

L'après-midi, vous pourrez y déguster des pâtisseries et desserts maison, en sirotant  des milk shakes, smoothies, chocolats chauds/froids ou thés. 

Le choix est très variés : des tas de cookies originaux (aux snikers, aux kinders, au citron et graines de pavot, etc.), des gâteaux faits maison (tarte aux fruits rouges, fondant au chocolat, cheesecake, scone, etc.), et des boissons fruitées ou chocolatées. 

En somme : cet endroit est gourmand !

Mon avis sur L'Amandine

J'adore cet endroit, qui respire la bonne humeur, la gourmandise et la convivialité. 

Le choix est très vaste, et les recettes sont plus gourmandes les unes que les autres. 

Les employés ont le sourire, et la terrasse est super agréable pour profiter à l'heure du goûter des rayons de soleil. 

Les plats et gourmandises proposées sont toujours faits maison, avec des produits frais et locaux, ce qui est un plus ! 

Bref, si vous passez dans le coin, L'Amandine est un endroit incontournable pour profiter de la bonne humeur agenaise. :)

Informations pratiques


Localisation : L'Amandine est sité au 46 rue Molinier, 47000 Agen
Horaires : lundi de 12h00 à 14h30, et du mardi au samedi de 9h30 à 18h30
Tarifs : 3,5 euros le cookie, 5 euros la boisson. On est dans du haut de gamme, mais niveau qualité / prix, ça se vaut. 
Plus d'informations sur leur site internethttp://restaurant-lamandine.blogspot.fr/ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut