Les découvertes de la semaine #118

Il est un peu tard, mais jamais trop tard pour les découvertes de la semaine sur la blogosphère. L'automne est bien là, avec le fromage, les fruits secs, les pommes, les rouges à lèvres et les voyages vivifiants. C'est parti ! 

Les lunch boxes santé de Victoria sont de retour pour mon plus grand plaisir. Cette fois-ci, une lunch box automnale : salade de roquette aux figues et parmesan, cake au potimarron, kale, oignons et lardons, carottes avec du houmous, cidre aux épices et compote façon beurre de pomme. 


Comment ne pas tomber amoureuse de la rubrique de Sandra sur le blog Share a Square (le webzine lié à Et pourquoi pas Coline), parlant de fromage ? Et succomber à sa recette du Coulommiers aux fruits secs


En parlant d'amour, Esthée et Aslan répondent aux questions du Love test sur leur relation (en anglais). Je les trouve super touchants et attachants :) 


Le blouson en cuir rouge bordeaux de Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, est à tomber ! Parfaitement taillé, il me fait rêver... ♥ ♥ 

 

Les rouges à lèvres rouges de Stéphanie, du blog Soyons futiles, pour habiller notre bouche cet automne, sont renversants ! 


La montre "Mood of the day", présentée par Zoé, sur le blog Zoé Macaron. Je trouve ça bien chou, ça me rappelle mon enfance où j'affichais sur ma porte de chambre mon humeur. :) 


Et pour garder la tête ailleurs, on pense voyage avec les soeurs du blog A beautiful mess qui nous présentent leur voyage en Islande. Des paysages naturels somptueux, le blue lagoon, les geysers, les glaciers, l'architecture atypique... Tout y est pour nous donner envie d'y aller ! ♥ ♥ 

 

Bon dimanche soir les biches. 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut