Les découvertes de la semaine #117

Cette semaine fut plus calme que d'habitude de mon côté, quel plaisir de pouvoir se détendre et profiter d'instants tranquilles. Voici une sélection qui reflète bien mon humeur du moment, avec des moments favoris, des gourmandises, des illustrations et des photographies incroyables. C'est parti pour les découvertes de la semaine ! :)

La fabuleuse Claire, du blog Hey Claire, nous a fait une superbe vidéo sur ces 15 sensations / moments / choses préférés. Et j'aime beaucoup le montage réalisé et la musique. ♥ ♥ 

Les gaufres aux fruits rouges de Laura & Nora, du blog Our Food Stories. N'ont-elles pas l'air délicieuses ? Je suis fan des gaufres en forme de cœur. ♥ (oui, je suis niaise)

 

La chouette Christelle, du blog Christelle is flabbergasting, nous partage son amour des saveurs avec ces deux recettes originales de tataki de saumon, et pizza à l'oeuf et l'avocat. Des recettes simples à tester de toute urgence ! 


 

Les super cookies au beurre de cacahuète, de smitten kitchen. Consistants mais parfaits pour l'automne hivernal ! 




La talentueuse Diglee nous partage les illustrations de son carnet. Je trouve cet univers beau, un mélange divin s'en dégage, j'aime beaucoup. 



Et Magalie nous dessine sa vision d'une virée à Londres. Ça donne envie d'y aller ! 


Et en grande fan de Gustav Klimt, je ne pouvais qu'être enthousiaste quant aux clichés d'Inge Prad, qui a photographié et représenté les scènes des tableaux du célèbre peintre. Découverte sur le site Fubiz. ♥ 


Bon dimanche les lapins. 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut