Les découvertes de la semaine #110

Les vacances approchent ! L'occasion de profiter des petits plaisirs de la vie et de s'en mettre plein la vue dans mes découvertes de la semaine sur la blogosphère.

Je commence encore une fois cette sélection avec l'adorable dessin de Mathou. Rien à ajouter. 


Zoé, du blog Zoé Macaron, nous revient d'Amsterdam avec de toutes mignonnes photos, qui confirme mon envie d'y aller un jour ! ❤ 


J'ai totalement fondu pour ce jardin merveilleux, redécoré par Design Sponge, et qu'ils nous présentent dans un très bel avant / après. Si vous aimez les structures en bois, les luminaires magiques, et la nature, allez y jeter un œil. 


Florence, du blog La Mouette, nous montre son intérieur cosy et rigolo. Totalement adorable ! J'aime beaucoup les motifs, les plantes qui donnent de la vie, les petites figurines mignons qui donnent du peps. 


Deedee, du blog homonyme, nous parle cette semaine de son petit balcon parisien bien cosy. Vous l'aurez compris, j'ai envie de cocooning en ce moment ! 


Stéphanie, du blog Soyons futiles, nous parle de la Designer box, dont je vous avais déjà parlé ici, et nous montre une sublime box pour faire un vivarium trop mignon. J'adore les plantes succulentes si délicates 


La gourmandise est toujours au rendez-vous. Vous connaissez désormais ma passion pour le pain perdu. Voici une recette de pain perdu au four avec des myrtilles, de Sarah, du blog anglophone The sugar Hit. ❤ ❤ 


Megan, du blog anglophone Hint of Vanilla, nous prépare un gâteau à la crème S'mores. Le S'mores est un dessert américain qui consiste en une guimauve grillée avec un carré de chocolat, entre deux biscuits. L'objectif ici est de reproduire le goût par les différentes couches du gâteau : la pâte, le biscuit, le chocolat à la crème brûlée, et la meringue. Yummy ! 

 

Vous avez envie d'occuper vos mimines ? La pétillante Margaux, du blog Oh et puis, nous montre son DIY broderie pour avoir des glaces sur ses chaussures en toile. Simple, rapide, et qui nous donne des Bensimons originales ! 


La chouette Jordan, du blog Oh happy day, nous explique comment faire des étiquettes originales pour placer les gens à table❤ 

 

Bon week-end les petites biches. 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut