Les découvertes de la semaine #109

Revenue de vacances depuis une semaine, je peux enfin vous réunir l'ensemble de mes découvertes des deux dernières semaines, pour redonner de l'énergie et profiter de l'été comme il se doit. ❤

On démarre par la playlist estivale de la cool Typhaine, du blog Cookies est une cuillère à absinthe. Des sons qui font penser au soleil, à mettre tout de suite dans vos oreilles ! ❤


Les fonds d'écrans de téléphone minions & banane de Natacha, du blog Natacha birds. Ils sont adorables et déjà sur mon téléphone. Je ne vous apprends rien, cette jeune femme a un talent de graphisme fou ! ❤


Niveau cuisine, le couple Luise et David du blog anglophone Green kitchen stories nous parle de Smorrebrod, une spécialité danoise constituée de tartines gourmandes. Patates, soja, radis, fraises, menthe, concombre, avocat... De bons produits pour des snacks sains et rapides à préparer ! ❤

 

L'adorable Jeanine, du blog anglophone Love & Lemons, nous présente sa salade de pêches, prunes, basilic et mozzarella. Suis-je déjà au paradis ? J'adore le mélange de la mozzarella et des fruits. ❤

 

Lily, du blog Fancy Lily, nous partage ses recettes d'eau parfumée et détox. Rafraîchissant et fruité ! ❤


Et en parlant d'alimentation, il faut aussi souligner notre habitude de sur-consommer les produits sucrés. C'est Tiphaine, du blog Gourmandiseries, qui nous parle de ses lectures à ce sujet. Hop, dans mon panier !


Niveau mode, j'ai aimé la robe bleue à dentelle de Connie, du blog australien K is for Kani, m'a scotchée. Cette femme est absolument magnifique, et cette robe mêle légèreté, peps et grâce.  ❤


La combishort tropicale de la canon Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs, avec ces bijoux jaune pour réhausser le tout. ❤


Niveau déco, les soeurs du blog anglophone A beautiful mess nous présentent une nouvelle fois un avant/après d'une salle à manger, qui devient sublime avec ces éléments en bois, et ces ampoules au plafond. J'aime beaucoup le jeu des couleurs et de lignes noires. 

 

Irène, du blog anglophone Bloesem, partage avec nous ses nouveaux coussins avec des formes géométriques noires, au look nordique. Simple mais original ! J'adore !

 

Amélie, du blog Morning by foley, nous montre la décoration de son petit balcon parisien, avec des éléments achetés chez La Redoute Intérieurs.


Niveau motivation, le super compte-rendu personnel de Tiphaine, du blog Gourmandiseries, au sujet de la Nike Women Race. Une course de 10km à laquelle je m'étais inscrite mais n'ai pu réalisé, du fait d'une blessure à la cheville. Son touchant article me motive à me fixer un autre défi car oui, nous pouvons le faire !


Niveau gros sourire dans ta face, voici les illustrations Pinterest que j'ai adoré cette semaine ! ❤

 

Et les jolies phrases qu'il faut garder en tête, à découvrir sur mon board Pinterest Citations. ❤

 

Bon dimanche les chatons. ❤

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut