Les découvertes de la semaine #154

On est dimanche et, comme d'habitude, on se retrouve pour toutes mes petites découvertes sur la blogosphère cette semaine. Les thématiques : le bonheur, le cocooning d'automne, les couleurs, le savon, l'apesanteur et la cuisine. C'est parti ! :) 


❤ Pour cet automne, deux blogueuses que j'adore ont opté pour le look moutarde : Géraldine, du blog Punky B, avec sa blouse moutarde, et Typhaine, du blog Cookie est une cuillère à absinthe, pour une robe moutarde. J'aime beaucoup ce type de couleurs profondes et automnales qui réhaussent le look !

 

❤ Carrie, du blog anglophone Wish Wish Wish, partage sa wishlist d'automne sous le signe des accessoires cocooning pour être bien au chaud ! Vraiment chouette. :) 


❤ On parle du "ménage de printemps", mais il y a aussi le renouvellement d'automne ! Katie, du blog anglophone Skunkboy, a redécoré sa salle à manger, pour le plaisir de nos yeux : des murs chaleureux, un tapis bleu turquoise, des fleurs et plantes colorées, des chaises design et confortables, pour un lieu très simple et convivial.


❤ En parlant de salle à manger, Charles, alias Fast Good Cuisine, a reproduit les muffins de McDonald's. C'est un plaisir de le voir cuisiner des éléments qu'on aime depuis toujours... En toute simplicité !


❤ Tandis que Maxime, alias Amixem, a eu l'immense chance d'expérimenter un vol en apesanteur. Et j'ai adoré qu'il nous retransmette son expérience, qu'il qualifie de "la plus belle expérience" de sa vie. Si vous ne le connaissez pas encore, c'est un type très drôle qui fait toujours des vidéos intéressantes, soit au niveau de l'humour, soit au niveau de l'expérimentation.


❤ ❤ Audrey, du blog Deedee Paris, a interrogé plusieurs femmes qu'elle admire pour connaître leur secret bien-être : 5 secrets de 5 femmes épanouies. Un très bel article que je vous recommande vivement. 


❤ Victoria, du blog Mango & Salt, partage son avis sur les savons saponifiés à froid, plus écologiques et sains pour la peau que les gels douche.


Bonne lecture et bon dimanche les petits loups ❤ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut