Ce que j'aime chez vous #192

Les températures ne cessent de monter, on recherche désespérément un brin d'air frais pour se détendre... Alors ici aussi, j'ai rêvé de grands espaces, de fraicheur, et de couleurs :) Belle lecture  ♡


♡ La belle Laëtitia, du blog Eleusis & Megara, nous fait nous envoler dans les Dolomites, ces montagnes vers l'Italie. Elle me les a fait découvrir et... bon sang ! Quel coup de coeur, c'est absolument magnifique...


♡ Mégane, du blog Meg and Cook, nous emmène avec elle en Islande. Et je regarde ces images de blue lagoon avec des yeux en forme de coeur... Un futur voyage qui se profile bientôt !

 

♡ Géraldine, du blog Punky B, nous partage son look estival coloré. J'adore ces couleurs mentholées. Cette demoiselle sait allier fantaisie et élégance. Quelle beauté ! 

 

♡ Sandrine, du blog Fraise Basilic, nous présente sa recette de burger végétarien et de potatoes maison. Je suis une énooorme fan des burgers aux champignons Portobello. Autant vous dire que j'ai de la bave aux coins de la bouche rien qu'en voyant ces sublimes photos :)

 

♡ Quant à Tiphaine, du blog Gourmandiseries, elle nous partage sa recette de gratin d'aubergines à la sauce tomate. Alors, effectivement, en cette période caniculaire, ce n'est pas spécialement ce dont on a envie, mais c'est TELLEMENT bon ! J'en raffolais lors de notre passage en Italie :)

 

♡ Aurélie, du blog Cooking Lili, nous inspire avec sa crème glacée au chocolat et noisette. Mon parfum préféré ! 

 

Et vous, qu'avez-vous aimé dernièrement ? 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut