Les découvertes de la semaine #185

Cette semaine, le petit jour de congé a fait du bien. C'est parti pour de la déco, des cosmétiques naturels, un bonnet tout doux, un mariage sirène, un burger végé, un dessert alléchant et des paysages à couper le souffle dans les découvertes de la semaine :)


♡ Laëtitia, du blog Eleusis Megara, nous fait le tour du propriétaire, avec une décoration de très très très bon goût. J'adore. 


♡ Victoria, du blog Mango & Salt, nous partage ses découvertes de cosmétiques beauté, au naturel, et respectueuses de l'environnement. J'adore ! 


♡ Céline, du blog les Demoizelles, partage quant à elle les nouveautés de son dressing. Et je suis totalement fan de son bonnet American Vintage ! Il a l'air si doux... C'est avec ce genre de pièces qu'on aime l'hiver :)


♡ Les filles, du blog Un beau jour, partagent leurs bonnes astuces pour un mariage sirène. Je n'y aurais jamais pensé mais j'adore l'idée des coquillages partout ! Tellement joli.


♡ Barbara, du blog Madame Gâteau, nous présente sa recette du burger végétarien au fruit du jacquier, façon porc effiloché. J'avais déjà vu des recettes semblables, et celle-ci me convainc vraiment de passer le pas ! #teamburgervégé


♡ Et en dessert, Luise, du blog Green kitchen stories, nous propose un gâteau danois aux pommes rouge. Je bave... :)


♡ Conie, du blog K is for Kani, est partie en Namibie et nous revient avec des photos à couper le souffle...


Beau dimanche ♡ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut