Sélection Shopping #44 : La wishlist de l'été chez Zaful

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de sélection shopping. Je profite de l'été pour vous proposer, avec l'eshop Zaful, une wishlist légère et colorée. D'autres articles sont dispos sur le site pour les soirs plus frais, comme des robes aux manches longues.

Voici donc ma petite sélection shopping avant mes vacances d'été.



1. Crop top épaules dénudées en dentelle à volants, bleu foncé, 9,42 € (en soldes).
2. Crop top épaules dénudées avec manches ballons, jaune, 15,26 €.
3. Leggings de sport avec découpe en dentelle, noir, 17,05 € (en soldes).
4. Kimono de plage, bleu foncé avec des plumes couleur écru, 15,26 €.
5. Kimono de plage en crochet, blanc, 19,09 € (en soldes).
6. T-shirt en coton imprimé avec des coeurs, 13,01 € (en soldes).
7.  Lunettes de soleil, forme yeux de chats, 6,28 €.

Cette wishlist vous plait ? Zaful vous propose une réduction sur les rayures, en utilisant le code ZFFR01 pour une remise de 10% supplémentaires sur les articles soldés !



* Article sponsorisé par Zaful. La sélection m'est personnelle. Profitez du code promo !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut