Mon instagram du début d'année 2016

Cela fait maintenant depuis février que je ne vous ai pas partagé mes photographies Instagram. Qu'à cela ne tienne, je vais rattraper mon retard en vous partager les moments forts de ce début d'année. Dans un format qui, je l'espère, vous plaira.

Les deux grandes nouvelles

 

Première nouvelle : depuis février, je suis devenue tata d'une très belle fillette. Et je suis absolument ravie ! Vous ne verrez aucune autre photographie sur Instagram, pour préserver son droit à l'image, mais elle est magnifique et merveilleuse (forcément).

Deuxième nouvelle : niveau santé, je poursuis ma résolution de faire attention à mon alimentation, et j'ai testé en juillet une cure détox à l'aloe vera. Pour lire ma critique, je vous invite à lire mon article à ce sujet : J'ai testé la cure détox C9 Forever Living. Les résultats ont été incroyables, si ça peut vous motiver en cette période creuse :)

Les voyages

J'ai eu la chance de faire des escapades à différents endroits en cette première moitié d'année, après les Etats-Unis en février, j'ai visité plusieurs villes européennes et régions françaises.

Fin avril, j'ai décidé de partir seule à la découverte de Londres, que je ne connaissais pas. Une ville qui m'a séduite par son atmosphère chaleureuse, son architecture typique, son histoire et son art contemporain. Pour en savoir plus sur mon escapade, je vous invite à lire mon article : 3 jours à Londres.


Début mai, nous avons profité d'un week end prolongé pour faire un tour entre copains à Amsterdam. Je ne vous ai pas fait un article spécifique étant donné que j'étais plutôt déconnectée de l'internet. Ce fut quelques jours ensoleillés, qui nous ont permis de découvrir le fameux quartier rouge, les nombreux canaux, les chouettes parcs, l'architecture typique, et les folles soirées amstellodamoises (oui, oui, vous avez bien lu). 


En juillet, je suis partie quelques jours en famille en Vendée, une région que je connaissais déjà, mais qui me séduit toujours plus, par sa tranquillité, la richesse de sa nature, et son temps agréable. Rien de mieux que de profiter de la piscine creusée, au soleil, parmi les fleurs, avec le seul bruit des rares moissonneuses batteuses.


Début août, je me suis rendue à Epernay, en Champagne, pour un week end en famille. LA ville où se trouve l'avenue de Champagne, qui réunit les plus grosses maisons de Champagne (c'est-à-dire Moët et Chandon, etc.). Encore une fois, la sérénité des lieux, et des paysages de vignes extraordinaires, le tout arrosé de champagne, bien évidemment.


Le dessin

Je suis une grande fan de dessin, et c'était une de mes résolutions de m'y remettre, ce que j'ai fait. Je dessinais beaucoup des visages d'hommes et de femmes (c'est ce que je préfère), et maintenant j'essaie de me concentrer sur différentes parties du corps. En ce moment : les mains ! 



Les livres

J'avais perdu l'envie de lire ces derniers temps, qui m'est finalement rapidement revenue avec différents ouvrages sur le développement personnel, des BDs, et un roman très drôle, intitulé "Célibataire : mode d'emploi", dont je vais vous parler très prochainement. 


La nourriture

Vous le savez, je suis une grande gourmande. J'aime vous partager mes petits plaisirs, ainsi que mes découvertes. Dernièrement, j'ai testé le brunch du bistrot LePoincaré près du Trocadéro, qui était délicieux... Pour avoir ma critique complète, je vous invite à lire mon article : J'ai testé le brunch du Poincaré. Vous m'en direz des nouvelles ! 


  
Les phrases inspirantes

Au gré de mes ballades, j'aime acheter des petites cartes postales avec des citations inspirantes, ou photographier des affiches. 



Les fleurs

Ca peut paraître niais mais j'adore les fleurs, et vous l'aurez compris, au regard de la bannière du blog en forme de couronne de fleurs. Elles m'inspirent la vie : colorées et fraîches.



Les couchers de soleil

Je suis une très grande fan de couchers de soleil, je l'admets, et je vous tanne probablement beaucoup sur Instagram avec ceux-ci... Où que je sois !






Je pars en vacances dès demain, et vous pourrez suivre mes aventures à Budapest et en Italie sur Instagram :



A très vite, et bel été !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut