Les découvertes de la semaine #147

Il fait beau, il fait chaud, et c'est le moment des découvertes de la semaine sur la blogosphère, c'est parti !




❤ Tokyobanhbao nous raconte son séjour en amoureux en Crète, avec de sublimes photos d'eau bleue, de repas succulents, d'endroits chaleureux... Ma prochaine destination ? 




❤ La belle Victoria, du blog Mango & Salt, partage avec nous son rituel maquillage pour l'été, en toute légèreté : bronzer, enlumineur, blush, eye liner, mascara et baume à lèvres. Un make up frais, dont on peut facilement s'inspirer.




❤ Même idée pour Parigote, du blog Les Carnets Parisiens, qui nous partage ses indispensables produits de beauté pour l'été, dont le mascara Better Than Sex (qui est mon préféré de tous les temps !).




❤ Anne, du blog Anne & Dubndidu, nous révèle ses 10 indispensables pour partir en voyage. Je valide totalement la lecture, le carnet, le coussin de tête, ainsi que le chapeau !




❤ La chouette Sandrine, du blog Fraise Basilic, a fait un tour au Domaine du Mont d'Arbois, dans les Alpes, et nous partage ses impressions. Un endroit chaleureux et convivial, tenu par un grand chef, avec des plats renversants : ça donne envie !




❤ Je suis une cure détox en ce moment, dont je vous parlerai très bientôt, et un des légumes que je peux manger en abondance est l'artichaut. Ca tombe bien : j'adore ça. Et c'est Jeanine, du blog Love & Lemons, qui nous cuisine des sandwiches originaux avec de l'artichaut, de l'edamame, du basilic et des tomates. Yummy !




❤ L'ingénieuse Deb, du blog Smitten Kitchen, nous cuisine un plat de pain perdu aux myrtilles.  Vous voyez la combi magique que je vais adorer ?




❤ Les soeurs du blog A beautiful mess nous partage leur recette de tarte à la fraise et au champagne avec une pâte en chocolat.


 


❤ L'ingénieuse Joy, du blog Oh Joy, a réuni ses idées déco avec des ballons : l'idéal pour une fête cet été !


Bonne semaine les lapins ! ❤ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut