Les découvertes de la semaine #134

Cette semaine, des bijoux, des cheveux, du chocolat pour Pâques... Je vous laisse découvrir mes coups de coeur de la semaine. 


 Ola Shekhtman, une bijoutière sur Etsy, a réalisé des bagues représentant les monuments principaux des plus célèbres villes du monde. Je vous laisse admirer ces merveilles !




 On a beaucoup parlé de cheveux sur la toile dernièrement. Natacha, du blog Natacha & Birds, nous montre sa nouvelle coupe et surtout sa nouvelle couleur, qui lui ravive le visage ! Moi qui n'ai jamais osé me faire une couleur, ça me tenterait presque... 


 Angeline, du blog Carnet prune, nous parle de son soin à la kératine pour lisser sa frange, qui lui va à ravir ! Ce procédé nourrit le cheveux sans l'abimer, en disant au revoir aux cheveux mousseux :) 


 Jonathan, du blog The Candide Apetite, nous partage sa recette d'hot dog au chili et au fromage. Ouh ce que ça a l'air bon !




 Lumir, du blog Voyage gourmand, a concocté une tarte fondante chocolat caramel au beurre salé, avec un tour de pate en cigarettes russes. Passion chocolat caramel, bonjour ! Parfait dans cette période de Pâques :)


 Oriane, du blog Irresistibird, nous partage sa recette démente du brownie au coeur de caramel




 Et sur un sujet plus sérieux, n'oublions pas qu'il y a des guerres, des attentats, des meurtres, et plein d'horreurs sur Terre : serrons-nous les coudes et aimons-nous. J'ai beaucoup aimé l'illustration de Sophie Lambda pour rendre hommage aux victimes des attentats de Bruxelles de lundi dernier.



Je vous embrasse, prenez soin de vous,
et à très vite !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut