Les découvertes de la semaine #126

Cette semaine, ce fut le retour du froid (et donc des pulls doux, des plaids, et des chocolats chauds), le temps de la galette des rois, les soldes (j'espère que vous en profiter un max) ainsi que les commémorations du 9 janvier 2015. ❤ Voici un petit tour de mes découvertes de la semaine sur la blogosphère.

❤ Carrie, du blog Wish Wish Wish, nous raconte son voyage au Nevada (Etats-Unis), avec des photographies sublimes des montagnes et du désert. Pour le plus grand plaisir de nos mirettes.


❤ Connie, l'australienne du blog K is for Kani, nous partage ses 10 astuces pour voyager au mieux à travers l'Europe. Bien utile ! (en anglais)


❤ Claire, du blog Hey claire, dit au revoir à 2015 avec un très beau montage vidéo sur sa chaîne Youtube (en anglais). Cette femme est absolument cool, drôle, entière, et a un talent incroyable en montage et en vidéo. Tellement de bonnes raisons pour vous abonner à sa chaîne.


❤ Dernièrement, j'ai regardé en intégralité sur Youtube les films de Yann Arthus Bertrand intitulés HUMAN. Des paysages magnifiques, et des témoignages poignants de personnes du monde entier sur des thématiques universelles : l'humanité, l'amour, la paix, le travail, la mort. J'aime ce projet, et la démarche de Yann Arthus Bertrand est très intéressante, donc je vous conseille vivement de regarder ces trois films.



❤ Buzzfeed nous aider à respecter nos résolutions 2016 (le fameux : "faire plus de sport / prendre soin de moi"), avec une vidéo comprenant 15 exercices physiques simples qu'on peut faire partout.


❤ Marie, du blog la Raffinerie culinaire, nous a concocté une galette des rois chocolat-noisette, qui nous réconcilie avec une recette originale de ce plat typique du début d'année.

 

❤ Margaux, du blog Je dis M, nous montre son intérieur, avec des éléments déco simples : tapis et coussins graphiques, cadres avec des citations optimistes et inspirantes, petites plantes, petites touches de couleur... Bref, j'adore !


❤ Victoria, du blog Mango & Salt, nous parle de sa coiffure préférée : le carré "flou" (c'est-à-dire bouclé et décoiffé), ainsi que de sa vision de la féminité. Une très belle réflexion.


❤ Sur Pinterest, comme d'habitude, j'ai enrichi mes différents tableaux, dont notamment "Citations" pour se booster pour 2016, ainsi que "Voyages" pour concrétiser mes rêves. :) 

Bon dimanche les petites biches !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut