Les découvertes de la semaine #121

Cela fait une semaine que le tragique événement s'est déroulé à Paris. Tous les jours, ce sont des centaines de personnes qui perdent la vie à cause de conflits idéologiques ; et nous ne les oublions pas, où qu'ils soient dans le monde, toutes mes pensées vont vers eux.

La vie doit continuer, alors cette semaine, nous reprenons doucement Les Découvertes de la semaine. 

L'hommage qui m'a le plus émue et émerveillée cette semaine était celui de Lisa, du blog Make my lemonade, qui a réalise un DIY magique pour représenter Paris illuminée. Hemingway avait raison : Paris est une fête.  ❤ 


Celui de la célèbre Laurel, qui souligne avec justesse les critiques auxquelles les français font face en ce moment. Chacun a le droit de vivre sa peine comme il l'entend, certaines peines nous touchent plus que d'autres. 


Pour se réconforter, Barbara, du blog Barbara Gâteau, nous montrer comment faire des cupcakes au tiramisu. En grande fan de tiramisu, je ne peux que valider ! ❤ 

 

Et l'idéal serait de les préparer dans une cuisine aussi belle que celle d'Elsie, l'une des soeurs du blog A beautiful mess. J'aime beaucoup les design épurés, bien que je doute que ses étagères restent intactes ! :)


Avant les événements, Laëtitia avait rédigé un superbe article sur les 5 raisons de couper internet. Depuis, je me dis que ça a vraiment du sens, et qu'on devrait vraiment tous éteindre sur une période de la journée nos appareils connectés, pour pouvoir se reposer et profiter de l'instant présent. 



Et pour rire un peu, voici la vidéo de Squeezie qui teste le jeu Either, où on doit choisir entre deux options, et on peut ensuite voir ce que la communauté a répondu.


La vie, c'est maintenant, la vie continue. Quoi de mieux que de partager avec vous mon board Pinterest ?

Abonnez-vous au tableau Moments de vie | Life moments de Laviec'estmaintenant sur Pinterest.

Plein de bisous et plein d'amour 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut