11 comptes Instagram à suivre

Je suis une grande fan d'Instagram et de ces magnifiques photographies inspirantes. Il y a de réels artistes sur ce réseau social, et je tenais à vous faire découvrir quelques uns d'entre eux.



1 - Thecoolhunter est l'un des comptes qui m'inspirent et me transportent le plus. Il s'agit d'un webzine menés par des passionnés de design et de voyage. Autant vous dire que les photographies et montages photo sont à couper le souffle.



2 - La photographe et blogueuse Lily Rose a un talent incroyable pour capturer les jolies choses et les bons moments. La citation mise en avant sur son compte Instagram : "You only live once, but if you do it right, once is enough", comment ne pouvais-je pas l'adorer ?



3 - Noar Noar est un artiste hors du commun. Webdesigner, typographe et photographe, père de famille, et époux de la blogueuse Natacha Birds, je suis une grande fan des photos touchantes de son quotidien.


4 - Guillaume Dutreix est un photographe qui a utilisé Instagram pour booster sa carrière, et ce fut une réussite. Rien d'étonnant : des photographies de paysages urbains comme naturels, respectant souvent une parfaite symétrie.


5 - Je ne suis pas spécialement fanatique des sols, mais c'est grâce à I have this thing with floors que je regarde désormais en direction de mes pieds. Quelle incroyable surprise de découvrir des sols si beaux !


 6 - D'ordinaire, j'aime les photos naturelles. Mais les clichés très saturés de Mathilde Mu, une jeune étudiante lilloise, mettent du punch dans mon quotidien. 


7 - Le compte Lera.foodlover est celui de Valeria, 16 ans, une passionnée de nourriture. Des assiettes généreuses et saisonnières, des selfies, son chat, des mises en scènes poétiques, des instants suspendus et apaisants... Tout pour se sentir bien !


8 - Le compte NourrishingJessica est celui de Jessica, une blogueuse anglaise dont le mot d'ordre est "People who love to eat are always the best people" (comprendre : "Les meilleures personnes sont celles qui aiment manger"). Des plats mijotés, des petits plaisirs, de la nature, des fruits du marché... Une cuisine comme on les aime.


9 - Le compte Lumadeline est celui de Madeline Lu, une photographe culinaire allemande. Des recette simples et gourmandes, entourées d'éléments lifestyle, dans un décor familier. 



10 - Je suis une grande fan d'Amelia Liana, une youtubeuse anglaise pleine d'énergie, mais aussi de son tout mignon chien Duke ! Chaque jour, sur son compte instagram, une photo de cette petite boule d'amour, pour mon plus grand plaisir.


11 - Et pour finir avec les animaux mignons, le compte de Georges le Frenchie, ce petit bouledogue français adorable.

Et vous, quels comptes Instagram suivez-vous ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut