7 choses que j'aime au retour de vacances

Le retour à la vie normale a sonné, et les vacances sont terminées pour moi :) Une fin est toujours le début de quelque chose, et il faut savourer chaque instant alors voici ce que j'aime au retour des vacances.

#1 Poser mes valises et respirer la bonne odeur du "chez soi" 

 #2 Retrouver mon lit


 #3 Prendre un bon bain en constatant mon bronzage


#4 Ouvrir le congélateur et retrouver un pot de Ben & Jerry's

#5 Me faire un bon thé

#6 Me repasser les photos de mes vacances en les sauvegardant sur mon ordinateur


#7 Visiter mes blogs favoris et lire tous les chouettes articles que j'ai manqué

Et vous, qu'aimez-vous faire au retour des vacances ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut