Les découvertes de la semaine #98

Cette semaine sur la blogosphère, ça sent encore le bonheur et le réconfort ! :) ♡ 


La belle Carie, du blog anglophone Wish Wish Wish, ouvre sa chaîne Youtube, pour notre plus grand plaisir. 



Et son voyage en Laponie, avec des photos à couper le souffle. Ca fait vraiment partie de mes souhaits de voyages !  ♡ 



Il y a des décos comme ça qui m'inspirent : le studio DIY, sur le blog Design is mine. Des touches de couleurs punchy, dans une ambiance enfantine et design. J'adore ! 


 

Ou encore le décor scandinave, chippé chez Le studio. Chaleureux, ordonné, apaisant, j'adore ce type de déco. 


 


Ou bien l'appartement pour deux à Colombia, sur le chouette blog Design Sponge. Une accumulation d'objets rangés par couleurs, avec des imprimés à motifs originaux. 


 


Les belles horloges de Miss Mosset les collages de Lorna Simpson expliqués sur ce même blog. Vraiment original et inspirant ! 


 


Et comme une gourmande que je suis, certaines recettes m'ont alléchée. Le chouette gâteau au chocolat avec nappage merveilleux (I want chocolate cake), sur le blog anglophone Smitten Kitchen. 



Et le chiffon cake marbré chocolat - café - vanille de Sylvie, du blog Amuse-bouche. Et ce glaçage chocolat... Oh mon dieu. ♡ ♡ ♡ 


 

Et le choco bomb de B wak, du blog J'veux être bonne. Une nouvelle tendance culinaire où l'enveloppe "fond" avec du chocolat chaud (ou tout autre coulis chaud), laissant entrevoir une surprise en son coeur ! Quoi ? Moi ? Aimer le chocolat ? Jamais ! :)




On finit les découvertes de la semaine par de la musique. J'ai découvert Christine And The Queens l'an dernier aux Solidays, sans pour avoir été pleinement séduite. Jusqu'à temps que je réécoute son album Chaleur Humaine. Gros gros coup de coeur. 


Bon week end les loulous ! 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut