Les découvertes de la semaine #96

Cela fait deux semaines sans découverte... J'étais en voyage et je vous en parle très bientôt, en attendant je rattrape le retard avec des découvertes de voyage, de look, de recettes, de déco et de sages conseils dénichés sur la blogosphère ! 

La belle balade de Zoé au Château de Versailles, sur le blog Zoé Macaron. J'adore ses photos et ce contraste avec les dorures des grillages. ♡ Versailles est vraiment un endroit que j'affectionne par sa grandeur, sa beauté, et la perfection de son architecture et de ses jardins.


Le trip de Stéphanie, du blog Soyons futiles, au Mont Saint Michel : un lieu paisible et dépaysant, à quelques heures de Paris. Des conseils pratiques. 


Le look gracieux de Coline, du blog Et pourquoi pas Coline. Cette femme est absolument ravissante, voilà. 


La tenue confortable et élégante de Victoria, du blog Mango &Salt. Avec ce manteau noir fluffy, cette jupe virevoltante au motif léopard. 


Et le trench jaune moutarde de l'élégante Céline, du blog Bons Baisers d'ailleurs. ♡ Je suis une grande fan de ces touches de couleurs dans les tenues. ♡ 



Cette déco scandinave inspirante, sur le blog Shake my blog. Une étagère, des lettres, une ambiance noire et blanc avec du pastel... J'adore !  


Et cette superbe étagère à vin originale, sur un site probablement nordique ! Malin comme tout. 


Une recette végétarienne et alléchante : le pain aux lentilles, sur le blog 100 % végétal.


 



J'ai totalement flashé sur ce sweat shirt "Mrs Gosling" que je trouve chouette et drôle, malheureusement indisponible sur Asos. 


Et sur ces magnifiques bannières "Wild and free" et "dream on", trouvés sur Urban Outfitters. ♡ 

 

Et je finis ces découvertes par les sages conseils de la mignonne Ingrid, de la chaîne Youtube Hey Ingrid. Elle nous parle de la Fear of Missing out : la peur de passer à côté de quelque chose. Et je suis entièrement d'accord avec elle ! 


Bon dimanche les petits loups !  


CONVERSATION

1 petits mots:

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut