Les découvertes de la semaine #82

Cette semaine, on parle de choses simples : de la belle déco naturelle ou rustique, des fleurs, des essentiels dans son sac à main, de recettes d'été, de DIY simples, et de vidéos drôles. C'est parti ! :)

Les magnifiques photos du studio de Connie, du blog K is for Kani. Cette blogueuse mode australienne crée des couronnes de fleurs dans son joli studio plein d'inspirations ! ♡



Les chouettes photos de Tokyobanhbao dans l'hôtel et spa Balthazar à Rennes. Une déco cosy avec cette brique, ces étagères avec ces vieux livres, quelques bougies et quelques fleurs, j'adore ! Sans parler de cette tenue chic. 

 

Les indispensables dans le sac de Carrie, du blog Wish Wish Wish. La blogueuse anglaise nous vide son sac. Curieuse de nature, j'adore ce genre d'articles ! :)

 

Des tartines au fromage frais, basilic et tomates, sur le blog A beautiful mess. Les choses simples sont souvent les meilleures ! ♡ ♡ 


 

Le DIY pour faire des magnets photos, sur le blog A beautiful mess. Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un service d'impression photo sur Magnets ; l'idée ici m'y faisait penser, mais en version fait maison . Pratique ! :)



Une vidéo qui m'a plu, du fait de la bonne humeur de ces deux fabuleuses youtubeuses : Amelia et Esthée nous parle de leurs règles. Un sujet féminin, que je partage avec grand plaisir :)


Une vidéo qui m'a beaucoup fait rire : si les asiatiques disaient ce que les blancs disaient sur eux. Avec humour, buzzfeed parle du petit racisme ordinaire


Bon dimanche à tous 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut