Les découvertes de la semaine #163

Cette semaine, on s'est léchés les babines avec la galettes des rois, on a eu froid comme des pingouins sur la banquise à cause des températures hivernales (loin de nos bouées canard de l'été dernier), on s'est donc blottis comme des bisounours à la maison, avec le chat jouant sur son grattoir... et on a pu comme il se doit faire le tour de la blogosphère pour vous concocter mes découvertes de la semaine :) 



Leanna, du blog Leanna Earle, nous partage ses premières photographies de janvier sous le thème de la nature en hiver. Poétique et éblouissant de voir cette nature comme figée par le givre.


En parlant de poésie, l'illustratrice Diglee nous fait part d'une anecdote dans l'un des ouvrages de poésie de Paul Eluard qu'elle avait acheté et qui contenait finalement une fleur, dont la tâche a formé un coeur. Un heureux et bien mignon hasard...


Cyrielle, du blog Carnets Parisiens, nous partage sa recette de brioche perdue aux fruits rouges. Autant vous dire que c'est mon petit-déjeuner préféré, alors j'ai forcément fondu en voyant ses photos.


Victoria, du blog Mango and Salt, nous a concocté un gratin poireaux-raclette alléchant. Une recette simple, savoureuse et qui propose une alternative pour utiliser le poireau dans nos plats (et pour en faire manger à ceux qui n'aiment pas ça en disant : "c'est caca" :)). 


Angeline, du blog Carnet Prune, nous fait découvrir Oatmeal, sa bonne adresse pour le petit-déjeuner.  Un lieu simple, mignon, calme, et confortable pour déguster son repas en toute intimité.


Margaux Motin nous dévoile ce dont elle a besoin le matin... Avec beaucoup d'humour et d'amour. J'adore le couple qu'elle forme avec l'illustrateur Pacco, un bel exemple de relation complice et tendre (entre deux personnes talentueuses).


L'illustratrice Juliette, du blog Je veux 1 bébé, partage quant à elle sa transition vers un régime végétarien dans une série de dessins humoristiques. Malin et intéressant ! 


Bon dimanche les lapins ❤️

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut