Les découvertes de la semaine #6

Nous finissons cette semaine par mes découvertes : des photographies culinaires, des illustrations, des fringues de filles, un fast food frais et original ainsi qu'une série de photographies très chouettes sont au programme. C'est parti ! :)

La talentueuse Emilie, du blog Griottes, nous fait toujours autant rêver avec ses photographies culinaires originales, session Pantone. Sa revue Griottines n°2 est sortie, allez, vite, on clic.


C'est Noël, et Solène de Sobi Graphie vous a concoté de très mignonnes cartes de Noël à envoyer à tous vos proches.


Un nouveau partenariat entre la jolie marque de lingerie Lemon Curve et des blogueuses phares : Pauline de Pauline fashion blog, Leeloo du Dressing de Leeloo, Valentine de Hello it's Valentine, Margot de You make Fashion, Aude de The little world of fashion, et Vanessa d'Une armoire pour deux. Les culottes by les blogueuses, des éditions limitées et exclusives, à croquer.


Un restaurant qui a l'air franchement sympathique et que vous avez peut-être déjà eu l'occasion de tester : Balgestein, le spécialiste du Bagel (et du Donut). Il donne envie de manger sainement, et c'est Mamie Gâteaux qui nous raconte son expérience sur son merveilleux blog J'ai trop mangé de chocolat


Et pour le fun, Eléonore Bridge a visité les studios d'Hollywood et nous retranscrit ça par ses magnifiques photographies. J'ai totalement adoré ses photos dans le café de F.R.I.E.N.D.S : le Central Perk.


 


Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut