Les découvertes de la semaine #13

C'est enfin la fin de semaine et le moment de découvrir mes trouvailles d'internet : un look absolument chouette, des tumblr mode et inspiration, des recettes délicieuses, et une carte de Saint-Valentin toute mignonnette.

On commence par le look absolument canon, rétro et féminin de la belle Lisa, du blog Make My Lemonade. (Oui, vous l'aurez compris, je suis totalement fan de ce bout de femme !)


J'ai découvert deux tumblrs super chouettes cette semaine. Le premier : She just needs. Des photographies de filles au style léger, doux et féminin.


Le deuxième, The refined. Des photographies, citations, vidéos, dans un style beaucoup plus masculin et trendy.


Et, parce que je suis une gourmande, cette recette me fait fondre : les cookies au chocolat et au caramel au beurre salé, sur le blog anglophone Smitten Kitchen.


Une recette originale qui mêle crumble et cake, à tester dans l'immédiat : le crumble cake à la myrtille, sur le blog de Gourmandiseries.


Et pour finir, une carte pour la Saint-Valentin que j'ai trouvé absolument adorable, sur le site de Lazy Oaf.


Bon week end à tous. ! Profitez bien :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut