Les découvertes de la semaine #166

Cette semaine, sur la blogosphère, l'ambiance est à la chandeleur et au superbowl. Ca tombe bien, parce que j'adore manger ! C'est parti :) 




Aurélie, du blog Cooking Lili, nous a partagé sa recette de crêpe au lait d'amandes. Et comme il n'est jamais trop tard pour fêter la chandeleur... :)


Jeanine, du blog anglophone Love & Lemons, nous partage ses recettes simples et saines à manger devant le superbowl de ce soir. J'adore sa revisite des nachos avec des radis, de l'avocat, du citron vert... Yummy !




Christelle, du blog Christelle is flabbergasting, nous partage sa recette de dumplings au porc et kimchi. Ces raviolis asiatiques sont revisités avec une spécialité faites de piments et de choux, accompagnée de porc. Alléchant !




Tandis que Marie, du blog 100% végétal, nous partage sa recette hivernale de fondue végétale au vin blanc. Une revisite d'un plat connu et apprécié, avec du fromage végétal. Et ça donne TELLEMENT envie de l'essayer tout de suite !




Après toutes ces calories visuelles, la fitgirl Anne-Laure nous raconte son expérience de la course Spartan race. Un challenge physique en équipe, avec sauts d'obstacles, burpees, et autres frivolités. Un témoignage très touchant qui montre les bienfaits du dépassement de soi.


Et pour finir en beauté : Zoé, du blog Zoé Macaron, nous parle du fond de teint Power Fabric, d'Armani. J'aime beaucoup la finition naturelle sur sa peau. 




Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ?
Bon dimanche les petits loups !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut