Les découvertes de la semaine #153

Quel temps merveilleux ! Un froid sec avec un beau soleil, rien de mieux pour bien démarrer cet automne. C'est parti pour les découvertes de la semaine :) 



❤ Angeline, du blog Carnet Prune, est partie en roadtrip en Ecosse, à la chasse au trésor version Harry Potter, et c'est un plaisir de voir tous ses clichés, où la nature y est totalement majestueuse. J'avais déjà été transportée par ses snap en direct, je suis plus que comblée en jetant un oeil sa vidéo et ses photos.


❤ Juliette, du blog Je ne sais pas choisir, nous explique comment préparer son roadtrip en Norvège. Plein d'astuces au top pour un prochain voyage... :)


❤ Amy, du blog Oh happy day, partage avec nous ses idées DIY d'Halloween, comme chaque année. Et quelle ne fut pas mon agréable surprise en voyant ces idées de déguisements en filtres Snapchat ! J'adore le concept ! 


❤ Elisa, du blog Paon Paon, a réalisé une sélection shopping d'objets dorés, pour mon plus grand plaisir. Je vous invite à aller voir son moodboard pour vous inspirer !


❤ Miss Moss, du blog homonyme, partage le talent de David Burdeny, qui sait capturer la perfection architecturale des différents monuments célèbres historiques. Totalement fascinant !


❤ La belle Zoé, du blog Les babioles de Zoé, porte une tenue dentelée incroyable dans son dernier article. Dénudée tout en restant sophistiquée, j'adhère !

 

❤ La talentueuse Margaux Motin, maman d'une collégienne, nous partage ses petites expériences avec beaucoup d'humour, et notamment celle de l'arrache-coeur.


❤ Mari Andrew, sur le blog A cup of Jo, partage avec humour un graphique sur les façons de découvrir la vraie personnalité de quelqu'un (ce qui me fait un peu penser à notre Pierre Croce adoré). Et ça m'a beaucoup fait rire, donc je partage. 



Bon dimanche les petits loups ❤ 

CONVERSATION

4 petits mots:

  1. Comme d'habitude, j'adore cet article. Je suis à fond sur les article voyage, en ce moment, je ne sais pas pourquoi...
    Merci pour le partage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire. :)
      Oui, je partage cette envie voyage :) Probablement parce que la rentrée nous donne envie de repartir !
      Bonne journée à toi

      Supprimer

Retour
en haut