Les découvertes de la semaine #135

Cette semaine, on se booste sur la blogosphère pour faire face au temps maussade : des tatouages colorés, des bons petits plats, un coup de gueule, et encore plein de choses dans les découverte de la semaine :) 



 Emma, du blog A beautiful mess, nous dévoile ses nouveaux tatouages colorés : un cocktail ananas avec des pailles en forme de flamants rose, et un batteur électrique, qui réunit les passions de la belle. 


 La sublime Lyloutte, du blog homonyme, nous partage son look de mi-saison. Ses bottes sont à tomber !


 

 Les amoureux, du blog Green kitchen stories, nous présentent leur salade de printemps :  pommes de terre, asperges, lentilles, radis...

 

 Julie, du blog Jujube en cuisine, nous partage sa tarte au chocolat meringuée, et fruit de la passion. Une idée simple pour les fans de chocolat avec une touche d'originalité avec le fruit de la passion. Yummy !

 

 Maureen, alias Diglee, aborde avec ferveur la grossophobie ordinaire dans le monde de l'édition et de la culture en général. J'aime beaucoup ses publications engagées, qui nous permettent de remettre en question les normes sociales et les images qu'on nous impose.


 Ce n'est pas sur un blog, mais je suis tellement amoureuse de ce jeune homme qu'il fallait que j'en parle : Pierre Niney nous parle avec humour de son film Five. J'adore son humour, son charisme et sa prestance. D'ailleurs, vous avez vu Five ?

Bon dimanche les petits loups  

CONVERSATION

1 petits mots:

  1. merci d'avoir mis cet interview de pierre niney, j'étais morte de rire devant la fin de la vidéo :)

    RépondreSupprimer

Retour
en haut