Les découvertes de la semaine #105

Voyage et gourmandises réconfortantes sont d'actualités en cette période ! Voici mes découvertes de la semaine :)

Le super road-trip de Laëtitia en Ecosse, sur le blog Eleusis & Megara (avec une très chouette vidéo). Un de mes objectifs, ça a l'air tellement beau. ♡ ♡ 


Les superbes photos de Conie dans la forêt, sur le blog K is for Kani. J'adore cette australienne, ses photos sont toujours à couper le souffle. 


Les tartines asperges, mozzarella et fraises, sur le blog La Raffinerie culinaire. Alléchant, avec un mélange amer-sucré-doux très intéressant, qui donne envie de tester ! 

 

Un tiramisu au chocolat et au thé vert, sur le blog A beautiful mess. Original pour épater les copains ! :)


Le petit jardin culinaire de Pop & Soda : des gâteaux au chocolat avec de la pâte d'amande, qui se dégustent dans un pot pour imiter les plantes succulentes et cactus en tout genre. Vraiment trop mignon ! ♡ ♡ 


Les cookies moelleux chocolat-noisettes de Victoria, du blog Mango & Salt. Avec des ingrédients complets et vegan : banane, purée de noisettes, cacao en poudre, sucre de coco, extrait de vanille... Une idée simple et gourmande ! 


Le jus de fruits et légumes frais et vitaminé du matin, sur le blog Bonjour Darling. Concombre, gingembre, citron, citron vert, pomme, et menthe. Rien de tel pour se donner de l'énergie ! 


La Gula Box, présentée par Florence, sur le blog La Mouette. Une box composée de 16 en-cas sains, qui vous suivront toute la journée. Une idée ingénieuse !



Le tutoriel tresse et cheveux ondulés de Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs. Et c'est la coiffure que je me fais régulièrement. 



bon dimanche les lapins. 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut