Les découvertes de la semaine #94

Cette semaine, des découvertes sous le signe de la couleur, de la motivation et de la classe ! ♡ 


Sur Pinterest, j'ai totalement flashée sur cette bibliothèque blanche avec des touches de couleurs. N'est-ce pas totalement sublime ? C'est comme ça que je vois mon futur intérieur :)




Et pour agrémenter le tout, cette boutique Etsy The Motivated Type, avec plein de belles affiches contenant des phrases inspirantes et motivantes, à lire & relire au quotidien.  ♡ 


 

 

J'ai aussi flashé sur ce style simple et sophistiqué. A la fois cosy, avec ce sweat shirt, et féminin avec cette mini-jupe noire, ce sac Céline, et ces petites chaussures texturées. ♡ 



Le magnifique pull Zara porté par la belle Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs, m'a séduite. Cosy, chic, et sexy avec ce décolleté dans le dos. Le pull parfait ! ♡ 


 


La chouette Carrie nous dévoile la signification de ses différents tatouages. Je suis toujours fascinée par les tatouages, bien que trop peureuse pour me faire moi-même tatouée. Et je trouve ça bien intéressant d'en apprendre plus sur quelqu'un par ce biais. :)


 


Diglee nous fait partager ses croquis et travaux de réflexion dans l'élaboration de sa prochaine BD, qui parlera de la vie d'Anna dans les années 50. On y voit ses différents essais afin de représenter au mieux son personnage dans toutes les situations possibles. Du talent à l'état brut.


 

La recette du cookie cheesecake sur le blog Amuse Bouche, m'a totalement alléchée ! ♡  ♡  ♡ 




Bon week end ♡ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut