Les découvertes de la semaine #89

La semaine dernière, j'étais à Bruxelles, alors pas de découvertes, mais un article prochainement pour vous montrer quelques belles photos. En attendant, on repart avec deux semaines de découvertes amassées par-ci par-là :) C'est parti ! ♡


L'un de mes rêves de voyage, c'est l'Ecosse. Et c'est Carole et Vincent qui parlent de leur road trip écossais, et me font d'autant plus rêver avec ces paysages magiques, sur le blog Sunrise over sea. ♡




Si on fait le tour du monde, c'est pour mieux revenir chez soi. Se poser tranquillement dans son salon redécoré grâce au DIY pour réaliser un motif de décoration murale, sur le blog A beautiful mess. J'aime la déco simple et géométrique. ♡ ♡ ♡




 

Et puis si vous cherchez une table basse stylée, en voici une qu'Eleonore Bridge a déniché chez Ikéa. Le tout en un superbe gif animé qui représente bien ma philosophie de vie : thé, PC, verdure et bougie. ♡




Table sur laquelle on pourrait poser ce superbe calendrier de l'avent original, sur le blog Mr Printables. Ça se fait beaucoup dans les autres pays : créer son propre calendrier de l'avent. A développer par chez nous pour faire plaisir à ceux qu'on aime. ♡ ♡ ♡

 

Niveau look, cette semaine, j'ai été agréablement surprise par le style casual de Zoé, du blog Zoé Macaron. Je ne sais pas pourquoi, ce manteau noir over-size, cette jupe Marine, ce haut basique, ces chaussettes noires et ces baskets adidas m'ont vraiment plu ! ♡ ♡ ♡




Et j'ai été fascinée par la beauté et l'élégance de Clémentine, du blog Fruity girl, dans son manteau en peau de bête. Sublime ! ♡




Pour les gourmands, une recette de barre au chocolat et au beurre de cacahuètes, sur le blog A beautiful mess. Ouh que ça a l'air calorique, mais que ça a l'air bon ! :)




Et pour ceux qui aiment les desserts raffinés : la blogueuse Amuse-bouche nous apprend à faire des choux au citron meringué. Alléchant ! ♡




Et euh coucou, vous êtes déjà allés aux Petits Donuts sur Paris ? Ça m'a l'air délicieux, et c'est Gloria qui en parle sur son blog My pretty Paris. :)




En grande amatrice de babybels, j'ai été passionnée par cet article relatant une visite de l'usine de fabrication, sur le blog Gourmandiseries. Vous aussi, vous vous demandez comment sont faits les babybels et à quoi sert la cire rouge qui les entourent ? Allez jeter un oeil ! :)



Un article qui m'a totalement impressionnée : un cake art rigolo et exceptionnel reproduisant Ralph des Simpsons, à moitié dépecé. Oui, oui, il s'agit bien d'un gâteau ! :)







Je vous embrasse, en vous souhaitant un très beau week end ! 

A très vite 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut