Les découvertes de la semaine #88


Cette semaine, nous avons changé l'heure ! Le jour se lève et se couche plus tôt, et le froid se glisse pour nous faire ressortir écharpes, gros manteaux et plaids. Mais nous n'abandonnerons pas la couleur pour autant :) Voici quelques découvertes qui m'ont fait sourire cette semaine, et m'ont redonné du peps ♡  C'est parti !


Ce magnifique appartement, de Muria Nora, à découvrir sur le blog déco inspirant Home & Garden. J'adore cet effet épuré, presque aseptisé, avec ces touches de couleurs flashy. ♡

 

Les plantes version Halloween, sur le blog A beautiful mess. De belles plantes grasses dans les trous orbital d'un faux crâne en plastique : idée géniallissime et qui fait sourire ! De la mort naît la vie. ♡


 

Les quesadillas aux pois chiches et citrouille, sur le blog culinaire Love & Lemons. Une recette d'actualité, et qui met un peu d'originalité dans nos repas automnals ! ♡


 


La recette de chirashi, saumon cru, avocats, riz et graines de sésame, sur le blog Amuses bouche. Une autre idée culinaire venue d'ailleurs : vous aimez les makis et les chirashis ? Et bien, moi aussi ! ♡



Les babybels panés au jambon, sur le blog Gourmandiseries. Une recette régressive et sophistiquée ! ♡



Un tutoriel BirchBox pour se faire une demi-queue torsadée. J'adore leurs tutoriels simples, sans paroles, avec cette chouette musique, et ces explications claires. ♡


Ou celui de la géniallissime Ingrid ♡ ♡ ♡ , pour se coiffer avec ses épingles à cheveux (bobby pins).



Et toujours ces mots qui me parlent tant, et que vous pouvez retrouver sur mon board Pinterest - Quotes. ♡ 

 

 

Bon week end les petits loups ! 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut