Les découvertes de la semaine #86


Cette semaine, on ressort nos manteaux d'hiver, on allume le chauffage, et on sort les plaids ! Cette année aura été pauvre en soleil... alors dans mes découvertes de la semaine, j'ai trouvé du réconfort, de la chaleur et beaucoup de couleurs pour garder notre bonne humeur ! :)

Une recette alléchante de burritos à la courge, sur le blog Love & Lemons. Je suis une grande fan de la nourriture mexicaine, et je trouve ça intéressant de remplacer la viande par de la courge, légume automnal ! ♡



 


On reste dans l'univers chaleureux avec des petites recettes pour faire des tapas, sur le blog astucieux Bonjour Darling. C'est simple, rapide à préparer, et ça régale nos invités ! 


Une recette de gâteau au chocolat et au beurre d'amande, par la chouette Christelle, du blog Christelle is flabbergasting. Oh god ce que ça a l'air bon ! 

 

Ou la tarte chocolat & caramel au beurre salé, de l'ingénieuse Parigote, du blog Carnets Parisiens. Du chocolat et du caramel au beurre salé... On est au Paradis? ♡ ♡ 


Un condensé de ce qu'on peut faire en déco avec du masking tape, sur le blog So vintage so girly. Simple et joli ! 

 

Ces belles photos "After the storm" pour la nouvelle collection de la marque Saana ja Olli, présentée sur le blog de Miss Moss. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage 



Passez un très bon week end! 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut