Les découvertes de la semaine #84

Cette semaine, plein de belles découvertes et de surprises. ♡ Des recettes fruitées et généreuses, un brunch gourmand, de la déco pastel, des DIY déco et des cosmétiques ! C'est parti :) 


Le cheesecake aux kiwis et aux myrtilles, inventé par Lisa, du blog Make My Lemonade. C'est le créateur Carven qui lui a inspiré avec un col imprimé kiwi. Yummy ! 



Une tartine aubergine, chèvre, figue, grison, roquette et tomate, sur le blog Bonjour Darling. A la fois simple à préparer, avec des saveurs originales, et délicieusement alléchant ! 


Plus classique, la recette des spagghetis bolognaises végétariens, sur le blog A beautiful mess. C'est moi ou ça a l'air vraiment, vraiment, vraiment très bon ? ♡ 



Le brunch du Café Marlette, présenté par Gloria sur le blog My Pretty Paris. Il y a du négatif et du positif, son avis est très constructif ! :) Si ça vous intéresse, allez jeter un œil !


 

La sélection shopping déco pastel par Victoria, du blog Mango &Salt. Des touches de couleurs pour votre intérieur. 



Le DIY pour faire son numéro de maison personnalisé, avec de la fausse herbe, sur blog A beautiful mess. Oh, god, ce que c'est simple mais ingénieux ! 


La collection spéciale Nocibé avec Pénélope Bagieu, présentée par la copine Stéphanie, du blog Soyons futiles. Bien chouette ! 


Bon week end à vous 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut