Les découvertes de la semaine #80

Cette semaine, je suis partie bronzer à Nice, mais ça ne m'a pas empêché, à mon retour, de jeter un œil à la blogosphère. Voici mes découvertes de la semaine : recettes fruitées, gourmandes et saines, photos douces et fascinantes, DIY pratiques et originaux. C'est parti :) ♡ 


La plus belle découverte cette semaine est l'article de Laëtitia qui, devenue végétarienne, nous explique son envie de tester de nouveaux aliments, et présente 10 produits santé à intégrer à notre alimentation. Du soja aux graines, en passant par le beurre de cacahuètes, le lait de coco, et d'autres curiosités comme le gomasio ou le tahini... A lire pour les gourmands curieux qui veulent soigner leur alimentation. :)  



Et j'ai aussi aimé...

Les chouettes photographies de Paris, prises par Angéline, du blog Carnet Prune. Simples, douces, elles sont prises vers le ciel, avec peu de foule, ce qui permet de sublimer ces monuments célèbres. J'adore !  



La recette rafraîchissante et originale de la limonade pamplemouse, rhubarbe et romarin, sur le magnifique blog My little Fabric. Une idée à tester de toute urgence :)


La recette gourmande et fruitée du milk shake myrtilles et banane, sur le blog de la Raffinerie culinaire. Au top !  

 

Un DIY pour réaliser différents cadres à partir d'une même photo géante, sur le blog A beautiful mess. Chouette idée, et cette photo rend superbement sur ce mur blanc.   


 


Même ingéniosité pour cette table basse qui sert aussi de petit jardin à herbes culinaires. Géniallissime !  

 

Les photographies fascinantes à exposition multiples de Doris Trejo, présentées sur le blog Ça j'aime bien.  


Et les autoportraits de William Utermohlen, un artiste anglais atteint de la maladie d'Alzheimer. Pendant plusieurs années, il a réalisé différents autoportraits, illustrant les conséquences de la maladie sur sa vision de lui-même ainsi que sur ses compétences artistiques. Une série de peintures touchantes à voir sur le blog Bored Panda.

 

Bonne fin de semaine à tous, et bonnes vacances pour les autres.  


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut