Les découvertes de la semaine #68

Cette semaine, des découvertes par-ci par-là sur la toile, avec de belles illustrations, des photographies colorées, un parapluie mignon, une recette de cocktails et de dessert, et une initiative culinaire intéressante.

Des illustrations colorées et lumineuses des grandes villes du monde, par l'artiste Aldo Crusher, apparues dans le magazine Aire, et présentées par Fubiz. Magnifiques !


Ces autoportraits de Noémie, l'auteure québécoise du blog The sun was high. J'adore l'ambiance qui se dégage de ces images et les couleurs. 

 

Le parapluie à noeuds de Céline, du blog Les demoizelles, de la marque Guy de Jean. Féminin et élégant. Absolument adorable, on aurait envie qu'il pleuve tous les jours ! 


Les soeurs du blog A beautiful Mess nous apprennent à faire un mojito aux framboises et au basilic. En grande fan de raspberry mojitos, je ne peux dire que : Yummy ! 


J'ai toujours adoré les tiramisus et les banoffee pies. Voici un mix des deux avec le tiramisu à la banane, noix de coco et au sirop d'érable, sur le blog La Raffinerie culinaire. Original et surprenant !



 

Une initiative que j'ai particulièrement appréciée : celle de Fleury Michon, qui veut rassurer sur la qualité de ses surimis. La marque a donc invité des blogueurs pour voir comment étaient faits ses surimis. Tiphaine en parle à merveille sur son blog Gourmandiseuse. 



Bon dimanche à vous les loulous. 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut