Les découvertes de la semaine #67

Cette semaine, le soleil pointe le bout de son nez, on veut de la couleur et du bien-être ! Des photographies fascinantes, des recettes délicieusement belles et bonnes, et des vidéos pratiques et mignonnes. 


Les fascinantes et poétiques photos de Leeloo, du blog Le dressing de Leeloo. Un shooting pour les parfums Cacharel, sous le thème du "rituel". J'adore l'atmosphère qui s'y dégage. 





La panna cotta fleuri et fruitée sur le blog de La Raffinerie culinaire. Du fromage blanc, du miel, du granola noisettes-abricots et des fleurs de violette. Alléchant et absolument magnifique à regarder. 


 

Les hot dog végétaliens par Marie, du blog 100% végétal. Avec des pains faits maison, et pour la garniture : des saucisses vegan, un oignon, de la sauce soja, du sirop d'agave, des cornichons, de la moutarde, et du curry en poudre. Je ne suis pas végétalienne mais ça m'a l'air particulièrement délicieux !

 


Et pour le dessert, cette tartine au chocolat sur le blog de Griottes. Elle régalera les gourmands en toute simplicité. 


 


Et maintenant, plus de côté Beauté, j'ai découvert il y a quelques semaines la youtubeuse Essiebutton. J'adore son style, sa manière de parler, et surtout ses contenus ! Un moyen pour mêler l'utile à l'agréable, étant donné que cette demoiselle est anglophone.

Un petit tutoriel pour découvrir comment avoir les cheveux coiffés-décoiffés. ♡ ♡ 


Ainsi qu'une petite vidéo sur 5 DIY printaniers : un terrarium de cactus, des ceintres colorés en pastel, des crayons à papier fleuris, des pots colorés, ainsi qu'une affiche fruitée ! Original :)



Bon week end, et Joyeuses Pâques ! 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut