Les découverte de la semaine #62

Cette semaine, entre Oscars, Fashion week, et arrivée des beaux jours, que de bonnes nouvelles et de beaux articles sur les blogs ! 


Les belles images de la Fashion week parisienne avec Pauline et ses copines. Je ne suis pas forcément une grande fan de mode, mais les photographies de Pauline mêle de façon plaisante son quotidien et les grands défilés. ♡




Le printemps se fait sentir, et la pétillante Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs, nous impressionne encore avec sa belle veste jaune





La belle Connie, du blog australien K is for Kani, nous présente ses favoris beauté. Idéaux pour égayer les peaux claires. 



On a beaucoup parlé du selfie d'Ellen Degeneres aux Oscars, avec tous ces acteurs, dont Bradley Cooper, et celui-ci a été énormément repris. J'ai trouvé cette illustration de selfiede chats, du blog Sobigraphie, trop mignonne. 



J'ai aussi aimé la coque de téléphone Caseable x Des fist et des lettres, de Caro. Vous ne connaissez pas Des fists et des lettres ? Il s'agit d'un tumblr mêlant les noms d'hommes de lettres avec des expressions ultra-familières voire vulgaires, le tout avec un humour bien cocasse.


Et pour finir, un joli DIY déco de cintre avec des sequins pour accrocher tous vos petits mots, sur le blog decor8. 



Bon week end à tous ! 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut