Ma semaine sur Instagram #1

Je me suis inscrite il y a peu sur Instagram. L'une de mes résolutions cette année, c'est prendre le plus de photos possibles des petits plaisirs de la vie, qui nous réconfortent et que, sans qu'on les fige dans le temps, on oublie rapidement. 

J'adore regarder les photos instagram de mes blogueuses préférées, alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder les miennes. ;-)


 Petit-déjeuners équilibrés : Yahourt / Myrtilles fraiches / Bananes / Jus banane-coco / Cracottes au chocolat 
Confiture de myrtilles / Bagel / Thé au citron

 Repas sains : Salade avocat, carottes, tomates, échalotte, noix, balsamique
Sushis maison au saumon et graines de sésame


Bon dimanche à vous :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut