Les découvertes de la semaine #54

C'est janvier, et l'heure des bonnes résolutions et de la galette des rois sur la toile. C'est parti :)


La brillante Christelle, du blog Christelle is flabbergasting, nous confie ses recettes de galettes des rois : à la pistache et fleur d'oranger, ainsi qu'à la crème de citron et framboises. Deux recettes originales qui donnent envie de changer de la galette traditionnelle !


 


Sur le blog Bonjour Darling, on trouve une recette atypique de brioche donuts façon galette des rois. Comment associer brillamment la nourriture américaine avec notre classique galette.


Et pour commencer la nouvelle année, on prend aussi des résolutions.

La première : prendre soin de soi avec le masque purifiant au yahourt et kiwi d'Angéline, du blog Carnet Prune. Gourmand et parfait pour un teint éclatant.




La seconde : avoir une meilleure hygiène de vie, avec les conseils de Victoria, du blog Mango and salt, pour se tonifier et appliquer sa slow diet, ainsi que le témoignage de la blogueuse Bonjour Darling.



La troisième : se sentir mieux avec soi et les autres, avec les dix leçons de vie à apprendre des enfants, sur le blog Je suis papa. Des conseils tellement vrais, et à appliquer dans notre vie de tous les jours.


La quatrième : se faire plaisir, avec la belle tarte aux milles parfums sur l'ingénieux blog culinaire Griottes. Le principe est simple : comme chacun n'aime pas les mêmes fruits, on fait une tarte qui plaira à tous avec des fruits de saison (la tarte a été faite cet été). Un délice à regarder !


Et pour finir, une idée totalement originale qui m'a fait sourire : un calendrier à compléter selon son humeur, à découvrir sur le blog Donkey and the carrot.

 

Bon week end à tous :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut