Les découvertes de la semaine #40

Cette semaine, malgré la pluie, je rêve de fleuri, de verdure et de petits plaisirs gourmands. Je vous ai donc déniché sur la toile des photos de banquet fleuri, un look fleuri, des pots de fleurs, une box chouette et une recette gourmande

Des photos de banquet romantique et fleuri, prises par la talentueuse Griottes, et présentées sur le blog Donkey and the Carrots. C'est tellement joli ces couleurs pastels rehaussées par des touches de couleurs plus vives. 

 

Le look casual et frais de Fancy Lily. Sexy et sporty, un peu bohème. J'adore !

 

Un DIY pour suspendre ses plantes, par Vert Cerise. S'entourer de verdure, quoi de mieux pour affronter ce mauvais temps! :)


Dans le même genre, le blog inspirations deco nous fait (re)découvrir les pots de fleurs la tête en bas. Sans avoir peur que ça nous tombe dessus. Tellement original et rigolo.


La présentation de la My little Box de septembre, dédiée à la Parisienne, par Carnet Prune. Tout y est détaillé et décortiqué, tout en douceur.


Et pour finir en beauté, une succulente recette de muffins aux myrtilles et son crumble. Un peu comme mes préférés au Starbucks. Ô joie, je veux tester toutes les recettes qui existent ! :)


Très bon week end à tous 

CONVERSATION

2 petits mots:

  1. J'ai regardé par curiosité ou sont vendus les pots tête en bas au Canada, et j'arrive sur cette page : http://www.2mi.ca/products/boskke-sky-planters-ceramic# qui n'est pas du tout le même modèle que celui en plastique super design de http://inspirationsdeco.blogspot.ca/2013/09/des-pots-de-fleurs-la-tete-en-bas.html :( en plus c'Est en rupture de stock! déception! je trouve tellement que c'est une bonne idée! pas de chats dans les plantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ça fait un peu moins classe, mais ça peut faire beau avec des fleurs de couleurs :)
      Oui c'est pratique ! :)) Si c'est en rupture, c'est bon signe, ça veut dire qu'ils vont en revendre !

      Supprimer

Retour
en haut