Happy New year



Ce week end, la vie était là. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les yeux qui pétillent de bonheur. Je cherche souvent à résumer mon année, dire les choses négatives et positives qui s'y sont produites. Et puis, j'ai retrouvé quelques uns de mes mots, datant du 5 juin dernier, et qui auront leur place ici : 

« Mais la vie n'est pas faite de si. La vie est là. On la sent. On la voit. Un jour tout s'arrêtera et on ne sera plus là pour se dire que l'on s'aime. »

Alors, pour ces fêtes, entourez-vous d'amour.
Passez d'agréables fêtes, & bon réveillon !

Image : Allez faire un tour sur ce fabuleux blog, avec des gifs merveilleusement beaux.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut