Les découvertes de la semaine #189

Ca y est ! C'est enfin le dimanche. Nous avons eu quelques flocons, alors je reste emmitouflée sous mon plaid. Et je vous propose cette semaine des découvertes qui réchauffent le corps et le coeur :) Belle lecture !



♡ Marion, du blog Carnet d'exploration, nous fait voyager aux Cinque Terre, en Italie. Même si je reviens de voyage (j'étais au Maroc le week-end dernier comme vous avez pu le voir sur Instagram), voir ce genre de paysages me donne envie de repartir en Italie ! Quelles couleurs magnifiques...


♡ Sanaa, l'illustratrice talentueuse du blog Sanaa K, nous raconte sa peine de coeur, par plusieurs BD touchantes. J'ai toujours adoré son travail, c'est la première fois qu'elle fait plusieurs planches pour raconter une histoire personnelle, alors je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil :)


♡ Barbara, du blog Madame Gâteau, nous fait découvrir ses 6 nuances de houmous : l'orangé à la tomate, le jaune au curcuma, le violet à la myrtille, le vert au brocoli, l'orange à la patate douce, et le rouge vif à la betterave. Moi qui suis une GRANDE fan de houmous, je suis ravie de découvrir ces alternatives :)


♡ Megan, du blog Meg and Cook, nous propose des minis burgers au porc effiloché. Une idée ingénieuse qui change un peu. Quoi ? Moi, fan de burgers ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. :)


♡ Aurélie, du blog Cooking Lili, nous partage sa recette de porridge au chocolat et à la noix de coco. J'ai décidé de remettre les flocons d'avoine au menu de mes petits-déjeuners, alors j'ai adoré cette recette. Rien qu'en voyant les photos, je salive ! :)


♡ Sadia, du blog Pick up Limes, partage ses conseils de nutritionniste pour manger de façon équilibrée. Notamment avec cette vidéo expliquant la méthode de l'assiette, qui est plutôt simple à retenir. :)


♡ Anaïs, du blog Parisianavores, nous donne ses conseils pour acheter des produits locaux en direct aux producteurs dans la région parisienne.  Je trouve ça très important pour l'écologie et l'économie locale de faire ses achats en direct, et ça m'a donné quelques astucieuses pistes !


♡ Margaux, de la chaîne Youtube Les astuces de Margaux, nous partage ses conseils pour diminuer ses déchets. Et comme c'est l'un de mes objectifs cette année, je vais fortement m'en inspirer ! J'aime beaucoup sa chaîne, pleine d'astuces judicieuses.


Bon dimanche les petits loups ♡

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut