Les découvertes de la semaine #188

Pendant que vous lisez ces mots, je suis à Essaouira, en train de profiter d'un brin de soleil. Mais cette semaine, les découvertes se lisent, à nouveau, sous un plaid, avec un bon petit thé. Belle lecture !


♡ Céline, du blog Les Demoizelles, nous raconte son nouvel appartement, la joie d'être propriétaire et de faire sa propre décoration intérieure. Moi qui suis une grande fan de déco, je me suis délectée devant ses dessins.


♡ Zoé, du blog Zoé Bassetto, nous fait découvrir Tokyo, grâce à la marque de cosmétiques Shiseido. Quelles couleurs superbes ! Quelle fascination pour la géométrie !


♡ Eleonore, du blog de la méchante, nous donne sa vision du bonheur au travail, au travers de ses différentes expériences professionnelles. Et je me reconnais beaucoup dans son parcours (même si je n'ai pas passé le pas de travailler à mon compte :)).


♡ Tiphaine, du blog Gourmandiseries, nous partage sa recette de gratin de poireaux au fromage à raclette. J'en ai déjà l'eau à la bouche !



♡ Djoina, la chouette artiste, nous fascine avec ses peintures colorées à l'aquarelle. Ici les femmes au-travers des fleurs, très poétique.


♡ Et pour finir, la chouette Tokyobanhbao nous partage un décor culinaire autour de Toy Story. Vraiment rigolo ! 


Bon dimanche les petites biches !  

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut